newseur

Quelques questions avant de me decider
« le: 20 September 2009 00:19:48 »
BonJour,

J'aurai quelques questions avant de me décider :

1) Je voudrai savoir si par exemple on habite a 5 rue jean charles et qu'on a pas de numéro de téléphone encore et qu'on prend le numéro de téléphone de la personne qui habite au 4 rue jean charles, on voit que cette personne est degroupée total avec Tv etc.. est ce que cela veut dire que moi aussi qui habite au numéro 5 aura la meme chose que lui? Si non comment fait on pour savoir ce qu'on peut bénéficier chez free sans un numéro de téléphone?

2) Est ce que Free propose (comme ses concurrents) les frais de résiliation du précédent fournisseur d'accès?

3) Le temps maximum à attendre au moment ou on a fait la demande d'abonnement et le moment ou on a définitivement internet est de combien chez free?

4) Est ce qu'il y a toujours l'histoire de 90 euros à donner si on résilie chez free?

Merci d'avance

un simple freenaute

Quelques questions avant de me decider
« Réponse #1 le: 26 September 2009 14:41:40 »
Bonjour,

1/ En général c'est dans 99% des cas un bon test, même si parfois FT fait parfois des boucles bizarres dans le câblage.
Sinon, aucun autre moyen ne permet de savoir exactement ses infos ligne, sans en avoir de n°.

2/ Non

3/ Selon la zone, ça peut prendre de 5 à 15 jours (dans 95% des cas), après il y a les NRA à problèmes où ça peut atteindre des proportions indécentes

4/ Il n'y a jamais eu, sauf pour un abonné de 2 mois :D
Plus sérieusement, la règle qui n'a jamais changé est 96€ - 3€/mois d'ancienneté du contrat.
Au bout de 2 ans, vous ne payez "que" 24€ par exemple. Sauf RAZ d'ancienneté, et ceci est précisé avant chaque opération de ce type (renouvellement du matériel à votre initiative, passage de dégroupage partiel à total...)