Il est vrai que Free manque, d'un certain point de vu, de clarté dans son dispositif de commande pour la dite carte wifi. Cela dit, à y regarder de plus près, en ce qui concerne le droit commercial, Free se protège et garde une marge de manœuvre en ne débitant que la personne en cours de livraison ; la carte wifi n'est pas un simple article vendu par un site marchand, mais une option que free propose. De ce fait on s'écarte singulièrement des obligations que tu décris très bien d’ ailleurs.
Mes sources sont fondées sur un appel à la hotline. Ils m'ont fait part des problèmes rencontrés dans leur logistique, et m'ont assurées que tout était rentré dans l'ordre à présent; les premières livraisons sont encours acheminement.
On ne peut pas, il est vrai, donner du crédit à 100% à cette source. C’est pourquoi je terminait mon post par : « A suivre ». En espérant lire des post de personne commençants à être approvisionnés.
Car là est bien le but de ce forum, l’échanges des expériences. Et si nous voulions faire avancer les choses, comme nous sommes nombreux dans ce cas je pense, la manière la plus crédible ne serait pas l’énervement. Ce forum a le pouvoir d’éditer certains post utiles à l’information. Pourquoi ne pas créer une pétition sous forme de post, à la quel tous pourraient, sans propos injurieux bien sur, exprimer leur désarroi face à cette attente et au manque d’information.
L’avantage d’être chez Free est que nous avons en face de nous des interlocuteurs intelligents. A nous de ne pas les insulter ; mais de travailler avec eux la communication. Faire progresser le dialogue. Il faut bien l’avouer Free n’est pas mon premier opérateur Internet que j’essais. Mais il est de loin celui avec lequel mes avantages on plus progressés que régressés.