PatatorMan

Bonjour,

J'ai un ami qui veut prendre un abonnement chez Free. Il est dans une situation un peu particulière car il se trouve en zone non dégroupée, dans un logement qui n'a jamais eu de ligne téléphonique (il est le premier occupant).
Je pense donc qu'il n'a pas le choix, il doit ouvrir une ligne FT pour ensuite prendre son abonnement chez Free.

Il semble me souvenir que Free proposait dans ce cas un geste qui permettait de prendre en charge au moins en partie les frais d'ouverture de ligne. Est-ce toujours le cas ? Est-ce que j'ai rêvé et que ça n'a jamais été le cas ?

Merci de vos infos.

sebastopaul

Inscription en zone non dégroupée sur ligne inexistante
« Réponse #1 le: 16 September 2009 17:47:52 »
cela concerne si ma mémoire est bonne que les zones dégroupées et puis l'attente est longue. il doit ouvrir une ligne France Télécom et ensuite s'inscrire à free.

Technicien408

« Réponse #2 le: 16 September 2009 19:16:24 »
Free ne prends pas en charge les frais d'ouverture de la ligne chez l'opérateur historique.
Votre ami peut passer par une ouverture de ligne géographique et puis s'inscrire chez free et puisque sa zone n'est pas dégroupée, il peut s'inscrire sous l'offre Freebox ONLY afin d'économiser son abonnement FT, free s'occupera de la résiliation de ce dernier.

PatatorMan

« Réponse #3 le: 17 September 2009 12:38:38 »
OK
Merci pour vos réponses