Jayjay

Depuis hier je suis raccordé en dégroupage totale,j'ai un bon débit et la TV mais plus de telephone.Aujourd'hui j'ai regardé mon suivi chez free et je suis bien passé à l'étape 7 ,mais toujours pas de telephone, alors j'appelle la hotline réservé au dégoupage totale et après soit disant quelques tests et un hard reboot de la freebox et bien toujours rien,donc après 17 minutes de communication effectué sur mon portable (je sens que la note va être salé),on me dit que mon dégroupage date que d'hier et donc attendre un peu pour que le telephone fonctionne et si lundi je n'ai toujours rien de les rappeler!!! ben voyons!!!! Est-ce que quelqu'un qui est raccordé en dégroupage totale sur PDC38 (pont-de-chéruy) a le telephone ou suis-je un cas isolé!!!! :/

Macinfos

Plus de telephone depuis passage dégoupage totale sur PDC38
« Réponse #1 le: 04 January 2006 20:00:54 »
Salut, ;)
il faut attendre entre 24 et 48 h avant d'obtenir de nouveau le telephone.

bradouille

« Réponse #2 le: 04 January 2006 20:00:56 »
non jay jay idem pour moi pas de téléphone, mais je pense qu'il faut attendre un peu!!!:D

Jayjay

« Réponse #3 le: 04 January 2006 20:23:27 »
ok ça me rassure!!!! par contre j'ai un soucis avec le multiposte,je n'ai rien dans ma liste de lecture

kryss_38

« Réponse #4 le: 04 January 2006 20:57:09 »
je suis moi aussi degroupe (partiel) sur PDC38 et mon telephone freebox ne marche plus (pas de tonalité)
par contre freeboxtv marche d'enfer sur mon PII 600Mhz sous win2000 , mais je n ai pas encore reussi a l installer proprement sous Linux

Jayjay

« Réponse #5 le: 04 January 2006 21:05:03 »
c bon le multiposte marche chez moi ,j'ai juste reboot la freebox est ça marche depuis,reste plus que le telephone et tout sera OK

Jayjay

« Réponse #6 le: 05 January 2006 16:05:49 »
c'est bon,après un hard reboot de ma freebox le telephone marche !!!!! Tout est ok ,je vais pouvoir profiter à fond de mon dégroupage!!! :D

bradouille

« Réponse #7 le: 05 January 2006 16:36:05 »
qu'appel tu hard reboot de ta freebox?
j'essayerais ce soir de rebooter ma freebox, sinon je suis un peu décu des débits des newsgroup, mais bon  toujours mieux qu'avant!!! :D

Alban

« Réponse #8 le: 05 January 2006 17:06:08 »
Citation de: bradouille
qu'appel tu hard reboot de ta freebox?
j'essayerais ce soir de rebooter ma freebox, sinon je suis un peu décu des débits des newsgroup, mais bon  toujours mieux qu'avant!!! :D
Salut,
hard reboot: http://faq.free.fr/?q=964

kojack38

« Réponse #9 le: 05 January 2006 19:19:11 »
bonsoir, freebox bien reçu ce jour, installé ce soir, téléphone bien activé de suite :-) par contre mon numéro FT est tjrs aux abonnés absent, mais je peux appeler et recevoir des appels sur mon numéro freebox
inscrit le 28/12 en DT (j'étais chez Le9)
freebox reçu le 5/1 tout actif sauf portage de mon tel FT

bradouille

« Réponse #10 le: 06 January 2006 17:38:19 »
c good aprés hard reboot téléphone activé merci pour vos conseil!!!!!