Il faut rester cool et regarder guignol ( heu pardon mitterrant le bref....
Hadopi2 : Ou l'anguille et le peuplier .
Le sulfureux Mitterand de Médicis Ministre de la culture jubile , la loi Hadopidiote est passée . C'est le triomphe de la bétise ! Ah si les pirates étaient des scientologues ! La justice devient superflue , on "execute" sans jugement, avec des lois d'exeption taillées sur mesure. Les Huissiers se constituent en veritables bandes de "chauffeurs": les SELARLES copiées sur les boites de recouvrement qui agissent masquées ,sans actes executoires , Tout ça dans l'indifférence complice des procureurs . Ne nous laissons pas faire ! amis de Linux , entrons en resistance contre le ministre "Nutella" (La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'etale ) Il a tout de l'ondoyante anguille ce cuistre au nom célébre ,devenu le mignon de Sarkozy et le comparse sirupeux de MAM ! La raideur du maintien de cette dame ne devrait elle pas dans un couple bien ordonné étre le privilége de l'homme ? et ce pour des raisons physiologiques evidentes , mais je m'egare et pas seulement montparnasse aurait dit Desproges . François 1er , le beau colosse , érudit et viril avait une autre allure que ce courtisan élimé fouterie ! Leonard de Vinci son protégé et ami ,ce grand genie universel avait tout de méme une autre gueule que Buren ou Christo ! La joconde doit bien se foutre de toi frédo , son sourire de femme comblée est une jouissance pour qui sait aimer .
La suite sur mon blog :http://iw-linux.over-blog.com/