wagonr

Multiposte : Différences entre mon mac et mon PC
« le: 04 January 2006 18:38:48 »
Bonjour à tous !

J rencontre quelques difficultés.

Tout d'abord j'ai testé le multiposte chez ma copine (freebox en mode routeur wifi) avec son portable pc et mon portable mac.
Les deux fonctionnaient direct et niquel, meme en meme temps.

De retour chez moi, je galère pour que le mac arrive a marcher mais çà finit par fonctionner mais çà saccade énormément alors que les caractéristiques des deux lignes sont relativement similaires ... Par ailleurs, sur mon PC, impossible d'avoir la moindre image ...

Help :)

De préférence, un coup de main sur la qualité d'image sur le mac, au pire si çà ne marche pas sur le pc, c'est pas bien grave ;)

Bonne soirée à tous

Macinfos

« Réponse #1 le: 04 January 2006 20:03:21 »
Salut, ;)
as-tu vraiment la même configuration?
La carte wifi est la même (caractéristiques identiques?)

wagonr

« Réponse #2 le: 05 January 2006 19:58:36 »
ben le mac est en wifi, le pc est rj45
J'ai essayé un nombre de manips pas croyable pour essayer d'avoir kkchose sur le pc mais podzob :'(
Je vais me résoudre à acheter une carte tnt pour le pc, j'aurai des chaines en moins mais bon, mieux que rien
d'autant que meme sur le mac, c'est quand meme bien crassou, l'image est un peu dégueu par moment et régulièrement VLC plante
ouin ouin en gros :-p

ou alors j'attend LA solution miracle ... :)

sinon le coup du DMZ, j'ai pas trop compris ce que c'est ?

Macinfos

« Réponse #3 le: 05 January 2006 20:32:05 »
Salut, ;)
c'est vrai que par moment la qualité n'est pas au top.
j'ai aussi des défaut avec VLC.

Si c'est la même config que chez ta copine, tu devrais pouvoir reproduire la même fonctionalité.
Ta surement un défaut de paramètre.

pour la DMZ, un petit tour ici C'est très bien expliqué. :)

wagonr

« Réponse #4 le: 05 January 2006 21:34:09 »
mouais en réalité, j'ai vérifié, sa ligne est meilleure que la mienne et de plus j'étais bien plus pret de la freebox, macstumbler m'indiquait près de 80 alors que là ds ma chambre, jsuis péniblement à 45 ...

Merci en tous cas