choupin33

Résiliation Free car non livraison d'internet
« le: 13 September 2009 18:49:53 »
Bonjour, voilà j'ai fait une demande d'ébonnement le 27 Juillet 2009 et selon la personne que j'avais eu chez Free par téléphone, tout été ok, je serais en dégroupé total sur numéro inactif en se servant du numéro ft de l'ancien locataire. Merveilleux! Je recois le materiel une semaine plus tard et depuis, rien... Pas d'internet! Selon Free france télécom devait construire la ligne, je devais être patiente, çca allait arriver... Mais rien ne vient... Dans mon "malheur" je ne suis aps encore prélevée des abonnements (encore heureux!) . Samedi nous avons décidé d'appeler France Télécom afin d'essayer de savoir un peu plus clairement ce qu'il se passe.
Le réponse de notre interlocuteur a été claire : L'équipement que possédait l'ancien locataire empêche d'avoir internet...
Et en gros la ligne n'est pas construite et on doit contacter lundi le service technique france télécom afin de savoir si oui ou non on pourra être cablé...
Donc en gros ma question par rapport à çca c'est bien sur la résiliation free. Vu que Free ne m'a pas fourni internet, dois je payer des frais de résiliation ou bien est ce qu'il y a un délai de livraison qu'ils doivent respecter?
J'éspère avoir été claire, merci de votre aide

sebastopaul

Résiliation Free car non livraison d'internet
« Réponse #1 le: 14 September 2009 07:32:27 »
non tu ne paieras rien de ce côté là. pour ce qui est de la ligne, passes par l'ouverture de la ligne chez France Télécom et ensuite réinscrits toi.