jemiy

Inscription, Bloquer étape 4
« le: 13 September 2009 16:03:39 »
bonjour
Alors voila je me suis inscrit cher free le 30 aout 2009 et le 31 aout envoi de la résiliation chez orange.
Cela fait une semaine que j'ai reçu la freebox mais je suis toujours bloquer à l'étape 4 " Votre ligne est en cours de construction par FT "
J'ai appeler free pour savoir quand la ligne serait construite étant donne que j'ai reçu la freebox et que pourtant l'envoi de la freebox est l'étape 5 et que j'en suis seulement à la 4.
La dame m'a répondu que d'ici une ou deux journée sa sera bon.
Mais toujours rien , toujours pas de ligne free.

Comment cela se fait t'il ?
Quand puis je espérer surfer avec free.
J'ai quand même essayer de brancher ma freebox mais, non, sa ne marche pas.

Merci de vos aide et réponses.

sebastopaul

Inscription, Bloquer étape 4
« Réponse #1 le: 14 September 2009 07:36:54 »
tu aurais dù attendre que ta connexion FREE soit activé avant de résilier ORANGE. quelle offre avais tu chez ORANGE, comment t'es tu inscripts chez FREE. car suivant l'offre que tu avais l'inscription chez FREE n'est pas la même.

shoill

Inscription, Bloquer étape 4
« Réponse #2 le: 15 September 2009 12:49:23 »
étape 4 cela veut dire que cela depend de FT....
je suis dans le meme cas que toi !

jemiy

Inscription, Bloquer étape 4
« Réponse #3 le: 15 September 2009 18:30:58 »
merci de vos reponse
je passe de orange 1mega + telephone illimiter
à
free 28mega + tv + telephone

orange sera resilier entierement le 31 septembre et donc j'attent free =/


un simple freenaute

Inscription, Bloquer étape 4
« Réponse #4 le: 19 September 2009 15:34:28 »
Bonjour,

Passez moi votre n° de téléphone + nom + adresse par mail, je vais voir si je peux avoir des infos.

jemiy

Inscription, Bloquer étape 4
« Réponse #5 le: 19 September 2009 16:28:39 »
Bonjour
Ma ligne est desormais activer mais j'ai une erreur 80 j'ai contacter la hotligne, il verifie ma ligne et essai de reparer, si d'ici mercredi j'ai toujours l'erreur 80, ils m'envoient un technicien cher moi.

Voulez vous toujours mon numero + nom + adresse ?

Technicien408

Inscription, Bloquer étape 4
« Réponse #6 le: 19 September 2009 18:24:42 »
C'est parfait, le nécessaire été fait donc.
Beh, je vous invite donc à patienter d'ici Mercredi  ainsi que le RDV avec le technicien itinérant.
A votre service en cas de besoin.


jemiy

Inscription, Bloquer étape 4
« Réponse #7 le: 19 September 2009 18:57:23 »
merci de votre reponse je viendrais donner des nouvelle

jemiy

Inscription, Bloquer étape 4
« Réponse #8 le: 20 September 2009 20:15:58 »
Bonjour
On est donc fin dimanche et ma freebox affiche toujours l'erreur 80.
J'attend toujours et commence à me faire du soucis.