Bonjour,
Dans le cadre de mon déménagement, j'ai fait la procédure de déménagement simplifiée .
donc tout en ligne et pas de papiers expédiés par la poste.
J'ai mon numéro de déménagement.
mais mon dossier est bloquée à l'Etape 1 depuis un mois :
- Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le mardi 11 août 2009.
Hier sur le tchat de free on m'a dit :
>>[15h51] Assistance: Je vous informe qu'il y a une saturation au niveau de nos équipements ce qui fait votre ligne est en attente de câblage
Quelqu'un peut-il me dire si cela signifie que free n'a pas de place physiquement pour brancher ma ligne ?
Est-il improbable que je sois dégroupé avant la fin du mois ?
ou pire ? ? ?
je déménage d'une commune à une autre, qui se touchent pres de Tours. (chambray vers Saint Avertin)
mon nouveau logement est une maison neuve et FT a installé la ligne en juin
L'ancien est coupé depuis le 1er Septembre
A ce jour j'ai toujours la tonalité sur ma nouvelle ligne
Merci d'avance
