Mobius

Demande de dégoupage Bloquée depuis le 11 aout
« le: 12 September 2009 18:36:50 »
Bonjour,

Dans le cadre de mon déménagement, j'ai fait la procédure de déménagement simplifiée .
donc tout en ligne et pas de papiers expédiés par la poste.
J'ai mon numéro de déménagement.

mais mon dossier est bloquée à l'Etape 1 depuis un mois :

    - Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le mardi 11 août 2009.


Hier sur le tchat de free on m'a dit :

>>[15h51] Assistance: Je vous informe qu'il y a une saturation au niveau de nos équipements ce qui fait votre ligne est en attente de câblage

Quelqu'un peut-il me dire si cela signifie que free n'a pas de place physiquement pour brancher ma ligne ?

Est-il improbable que je sois dégroupé avant la fin du mois ?
ou pire ? ? ?


je déménage d'une commune à une autre, qui se touchent pres de Tours. (chambray vers Saint Avertin)
mon nouveau logement est une maison neuve et FT a installé la ligne en juin

L'ancien est coupé depuis le 1er Septembre

A ce jour j'ai toujours la tonalité sur ma nouvelle ligne

Merci d'avance :)

un simple freenaute

Demande de dégoupage Bloquée depuis le 11 aout
« Réponse #1 le: 12 September 2009 18:54:02 »
Bonjour,

Si vous dépendez du NRA AV137 (Saint Avertin), celui-ci est effectivement saturé chez Free depuis plusieurs semaines.

Un nouvel équipement vient d'être annoncé par Free, le DSLAM av137-3, et c'est sans doute dessus que vous serez; mais le délai de mise en service n'est jamais certain, ça peut prendre 1 à 6 semaines de plus à ce stade... voire plus si le DSLAM a été déclaré par erreur (rare).

Mobius

Demande de dégoupage Bloquée depuis le 11 aout
« Réponse #2 le: 12 September 2009 19:00:32 »
Merci beaucoup pour ces infos.
Je n'ai donc plus qu'a prendre mon mal en patience en croisant les doigts :rolleyes:

un simple freenaute

Demande de dégoupage Bloquée depuis le 11 aout
« Réponse #3 le: 12 September 2009 19:04:33 »
...ou à changer de FAI...