Bonjour
Je suis en train de déménager et j'ai fait arreté l'ancien abonnement livebox de mon futur appartement.
J'ai appelé france telecom pour avoir confirmation que plus aucun abonnement n'est actif et la personne me l'a confirmé.
J'ai donc lancé ma procédure de demenagement comme expliquer dans votre tutorial.
J'ai donc recuperer mon identifiant de demenagement que j'ai indiqué dans mon ouverture de ligne.
Un moment donné il m'a ete posé comme question si je voulais un degroupage total ou un NDI (j'ai choisi la reponse qui correspondait a l'adresse de mon futur appartement car l'autre m'envoyait 5 rues plus loin :-)
J'appel free pour avoir confirmation que tout se passe bien et on me répond que j'ai fais un mauvais demenagement, que la ligne est toujours "occupé" par un FAI.
Je rappelle FT, on me reconfirme qu'il n'y a pu d'abonnement sur la ligne (la livebox ne synchronisant pu)
Je rappelle free, et elle me repete que j'ai fait une mauvaise manip et que je dois renvoyer ma freebox et que je dois refaire une nouvelle inscription ...
Y'a pas un petit probleme???
Suis-je obliger de renvoyer ma freebox? Pour que l'on m'en renvoie une ? Y'a-t-il pas une autre solution ?