Bonjour,
J'ai déménagé vers le 14 Août 2009 de paris intra muros à paris intra muros.
J'étais en dégroupé total et je peux bénéficier de la même option. J'ai donc contacté free pour effectuer le déménagement de la ligne. Ceux-ci m'ont renvoyé sur les roses en m'indiquant que le précédent locataire avait résilié leur abonnement que fin Août. J'ai indiqué que le locataire était parti, j'étais prêt à leur fournir une copie du bail pour attester mes dires et que je désirais bénéficier de l'accès le plus rapidement possible pour mon travail. Ceux-ci m'ont indiqué qu'il ne pouvait rien faire et que le titulaire de la ligne était le précédent locataire. La seule chose à faire était d'écraser la ligne en payant à FT 55€... ou d'appeler le 1er Septembre...
J'ai appelé le 1er Septembre, FT n'a pas libéré la ligne il faut attendre encore 3 jours... Long ...
J'ai donc appelé le ... 4 Septembre, la ligne est libérée et le téléconseiller m'indique:
- dans 48h maximum, vous recevrez les identifiants de connexion.
- il faut attendre 10 jours à 21 jours pour la mise en place de la ligne

?
je reçois 1 jour après un mail m'indiquant ceci:
Cependant compte tenu du fait que vous ne connaissez pas le numéro de la ligne téléphonique existante, il est nécessaire de faire une étude complémentaire afin de réaliser l'installation. Si cette étude se revèle négative et que nous ne puissions pas vous raccorder vous recevriez un mail pour vous en informer.
Par ailleurs compte tenu de cette étude, le délai de mise en service de cet accès est plus long que celui habituellement constaté pour les autres offres d'accès ADSL.
Je ne comprends pas du tout ce paragraphe. J'ai pourtant communiqué le numéro et ils m'ont indiqué que le numéro était libéré. Par ailleurs, je n'ai reçu aucun identifiant de connexion (identifiant lié à la ligne

)
Pourriez vous me renseigner ? Est ce normal ?
Entre temps Free a encaissé

Merci d'avance