Raphaël

Attente ou construction
« le: 10 September 2009 09:20:58 »
Bonjour à tous,

Je déménage et dans mon nouveau logement, il y a des prises téléphoniques (un bon premier point).
J'ai branché dessus un téléphone et pas de porteuse.
Sur le site de Free, la ligne n'apparait pas.

Faut-il que je lance une construction de ligne ou dois-je attendre un peu ?

Merci de vos conseils !

sebastopaul

Attente ou construction
« Réponse #1 le: 10 September 2009 10:34:40 »
si sur le site tu ne vois rien concernant ta nouvelle adresse, je te conseille de passer malheureusement par France Télécom pour l'ouverture de la ligne 55€ de frais d'ouverture et suivant l'ancienneté de la fermeture si un technicien se déplace autant soit 110€ avec déplacement et ça raccourci le temps d'ouverture de la ligne qui peux aller jusqu'à 3 semaines si tu passes par FREE directement.

Lolesque

Attente ou construction
« Réponse #2 le: 10 September 2009 10:44:30 »
Citation de: seb451
si sur le site tu ne vois rien concernant ta nouvelle adresse, je te conseille de passer malheureusement par France Télécom pour l'ouverture de la ligne 55€ de frais d'ouverture et suivant l'ancienneté de la fermeture si un technicien se déplace autant soit 110€ avec déplacement et ça raccourci le temps d'ouverture de la ligne qui peux aller jusqu'à 3 semaines si tu passes par FREE directement.
3 semaines... Non 6 semaines au max pour une creation de ligne (ce qu'ils disent) Mais pour ma part attente de 75 jours pour au final me dire que mon dossier est intretable et que je dois ouvrir une ligne chez FT.
Donc effectivement il est preferable d'ouvrir une ligne chez FT ...