Karl kruzer

ecrasement offre decouverte orange?
« le: 09 September 2009 17:35:25 »
bonjour ,

j'avais poste sur ce forum suite a divers probleme avec mon inscription et j'y avais aussi lu des personnes dans le meme cas que moi attendant une connection! On leur avait conseiller a plusieurs reprises de prendre l'offre d'Orange decouverte  qui serait ecrase des la ligne FREE installée.

C'est donc ce que j'ai fait en attendant jai pris l'offre d'orange decouverte. Apres 2 mois d'attente j'ai recu ce matin ma Freebox ,je  l'ai installe en suivant la methode a la lettre, mais elle n'arrive pas a se synchro (chenillard lent/rapide en boucle) .Je ne sais pas si je dois m'inquieté mais en cherchant sur les forums , apparement SI.
J'ai quand meme essayé par hazard de rebrancher ma LIVEBOX orange et elle fonctionne, ma ligne n'est donc pas ecrasé????? Sur mon interface de gestion ma ligne free est dite activé (pareil sur le site orange d'ailleur) depuis aujourd'hui.

est ce que je dois attendre (j'ai l'habitude) ou ya t il un probleme ?

merci

Ps petite precision la vieille que ma ligne FREE soit active ma connection Orange etait coupé pour la journée!

sebastopaul

« Réponse #1 le: 10 September 2009 07:38:16 »
peux tu nous dire si tu es en zone non dégroupée car si c'est le cas ce sont les dslam France Télécom ce qui explique que ta livebox fonctionne. appelles la hotline et demandes une vérification. as tu aussi fait un hard reboot de ton boitier?

Karl kruzer

« Réponse #2 le: 10 September 2009 14:26:28 »
bonjour

Non je suis en degroupé total . J'ai bien fait le hard reboot .
Je viens d'avoir un mec sympa a la hotline (c'est assez rare pour le signalé) et ma ligne va etre testée , si toujours rien j'ai un technicien prevu en rendez vous par la suite.

Donc pour moi l'astuce de prendre l'offre orange decouverte en attendant free , je conseille pas !

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 12 September 2009 14:44:56 »
Bonjour,

C'est aussi un conseil foireux quand ça se débloque chez Free pile au moment où vous demandez l'inscription chez Orange en effet :(

Karl kruzer

« Réponse #4 le: 15 September 2009 18:04:56 »
rebonjour,

Je relance mon sujet car ma ligne a ete teste avec succes mais on ne m'a toujours pas relié a l'adsl free! Un technicien va passer mais je sais pertinament que le probleme vient pas de mon materiel mais du fait que j'ai etais debranche par Orange

Si quelqu'un pouvait m'aider ?

merci

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 19 September 2009 15:33:16 »
Bonjour,

Free ne lancera rien sans validation du technicien hélas :(

Karl kruzer

« Réponse #6 le: 19 September 2009 18:53:25 »
un technicien est passé et il a bien constaté que je ne suis plus relié a rien donc on m'a debraché de FREE !
Il a fait son rapport et il m'a dit que free va faire une demande a FT pour verifier ma ligne ; apparement ils ont 10 jours pour repondre a cette demande et devraient faire la manip lorsqu'il constate le decablage...
Affaire a suivre