ced28

Inscription le 2 septembre: toujours Etape 1 ...
« le: 08 September 2009 10:01:41 »
Bonjour,

J'aimerai avoir des nouvelles concernant mon inscription chez free
je suis toujours a l'étape 1 alors qu'un collegue s'étant inscrit le meme jour que moi est deja a l'étape 4 ...

pouvez vous me dire où en est mon dossier ??

merci d'avance pour votre retour

akira9b

« Réponse #1 le: 08 September 2009 12:23:30 »
Il y a des gens qui attendent depuis plusieurs mois en etape 1 alors 4 jours ... faut quand meme pas exagerer.

ced28

« Réponse #2 le: 08 September 2009 13:41:22 »
c'est vrai mais lorsque mon collegue me montre qu'il est a l'étape 4 depuis le 2 septembre .... faut quand meme pas exagerer
regarde mon dslam a epernon: il est très loin d'etre saturé. donc je ne vois pas pourquoi sa mettrai 1 mois a arrivé chez moi free
http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?ville=Chartres

akira9b, beaucoup de gens s'incrive a free sans regarder si leur dslam est saturé ou non, donc forcement beaucoup sont surpris de devoir attendre longtemps
moi, ya pas de raison

Randomuser

« Réponse #3 le: 08 September 2009 20:19:39 »
Moi ce qui m'énerve le plus, c'est le manque d'informations, de respect des engagements.. etc
Quand tu vois des personnes bloquées depuis plusieurs mois se voir donner comme explication "Veuillez patienter"
ca reste tout simplement aberrant. Pour faire une inscription, si tu connais pas un tant soit peu le monde de l'informatique, tu as vite fait de faire une mauvaise démarche et te retrouver à attendre 2/3mois..bref

Pour en revenir à toi Ced28.. ton suivi peut passer de l'etape 1 à 4 ou plus dans la même journée.
Je me rappel avoir attendu des jours en etape 1 pour au final me retrouvé en 5 ou 6 le lendemain (on en revient au manque d'info)
Si ça peut te rassurer, j'ai aussi lancé le 2 septembre et j'ai pas bougé de l'étape 1 (NRA non complet) :)

Avec free c'est tout ou rien.. bonne chance

Daso77

« Réponse #4 le: 10 September 2009 15:40:11 »
Sa ne fait que 7 jours, rien d'alarmant Ced28... T'est dans les délais normaux. Je me suis inscrit le 28 Août et ce n'est que le 08/09/09 que ma ligne est active. Par contre, je suis d'accord avec vous : "Avec le SAV de Free on a rien compris" (petit rappel de la pub, ok je sors.... :))

mike70

« Réponse #5 le: 10 September 2009 17:08:06 »
bonsoir , ne pas oublier que Free utilise le réseau de FT qui en est propriétaire dans tout les cas , en plus quand on voit ce qui passe chez FT en ce moment