manu.r

probleme facturation post resiliation
« le: 07 September 2009 13:32:06 »
Bonjour,

Suite au deces de mon pere, nous avons resilié sa ligne (04 78 34 90 58) avec retour freebox. (AR en date du 20/05/2009). Suite à l'absence d'un courrier pour solder le compte, nous nous sommes finalement connectés sur son compte pour nous apercevoir qu'il y avait 2 factures impayées : juin 2009 et juillet 2009 (avec frais impayés en plus) .
Il n'y a par contre pas de facture pour le mois d'aout.

1/ je suis surpris par la facturation de juillet car avec l'AR daté du 20/05, la resolution devait etre effective en juin d'après les CGV ==> donc je me demande si la resiliation est effectivement bien prise en compte.

2/ je ne sais pas comment débrouiller la situation, il n'est fait mention nulle part d'un 'solde de tout compte', et je ne sais pas ce qu'il nous faut payer vraiment. Existe t-il un n° de telephone ou une adresse mail spécifique pour obtenir des précisions complémentaires?

Si qq'un parmi vous peut nous aider à y voir clair, merci par avance...

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 12 September 2009 15:26:29 »
Bonjour,

Postez sur le forum aduf.org, voir s'ils peuvent couper l'abonnement et la facturation... le courrier n'a pas du être traité.

manu.r

« Réponse #2 le: 13 September 2009 19:43:10 »
Merci pour votre réponse.
Effectivement, suite au tchat, il semble qu'ils aient connaissance du deces mais pas de la resiliation, si ce n'est que leur 1ere relance mail parlait de resiliation. Bref, ça m'a l'air d'etre une belle pagaille....
Comme indiqué lors de cette pseudo conversation, j'ai faxé l'ensemble des pièces, on verra si qqchose bouge.
Ds le cas contraire, je vais laisser tomber. Le compte est bloqué et on ne va pas passer notre temps à régler des problèmes de com et de gestion internes... Le jour ou qq'un de Free voudra reellement se pencher sur le dossier, on renverra nos docs à nouveau...