lolom

Quid du dégroupage total ?
« le: 06 September 2009 17:56:42 »
Bonjour.

Je suis chez free depuis nombre d'années, mais ma dernière modif d'abonnnement date de juin 2007.

Je songe aujourd'hui à passer du degroupage partiel au degroupage total afin de ne plus avoir à payer l'abonnement france télécom.

À première vue, je ne pense pas utiliser de services tels que fax ou modem via la ligne téléphonique classique.

J'aimerai cependant savoir :

> qu'en est il du délai d'attente entre le moment où je fais ma demande sur ma console de gestion, et le moment où free pourra à nouveau me fournir ses services ? 15 jours ?
> quels sont les gros inconvénients de ne plus avoir de ligne france télécom ? Free ne prend pas en charge les appels d'urgence et autres numéros courts : 17, 18, 112, 3838, etc. ?

Merci d'avance de vos réponses, et si vous avez des retours d'expérience, je serai ravi de les lire.

Bonne soirée.

sebastopaul

« Réponse #1 le: 07 September 2009 10:22:54 »
pour ce qui est de la migration en DT celà fait 27 mois environ donc tu vas payer ta migration soit 96 moins 3*27 soit 24 € de migration. quand tu seras migré tu auras un coupure d'une heure grand max
pour ce qui est du fax chez FREE y'a un service fax intégré. mais pour ce qui est d'un fax ça fonctionne même sur du voip.

et pour les numéros courts ou d'urgence ça fonctionne aussi

lolom

« Réponse #2 le: 07 September 2009 10:40:41 »
Ok merci beaucoup.