satellite

webcalendar sur free
« le: 06 September 2009 01:18:33 »
bonjour,

j'ai téléchargé webcalendar (http://www.k5n.us/webcalendar.php?topic=Screenshots) et installer en local (wamp) mais jusqu'à maintenant j'arrive pas a trouver comment le mettre en marche en ligne sur ma page perso.

jai des problèmes avec :
- Safe Mode : ON
- Safe Mode Allowed Vars (Requit seulement si "Safe Mode" est activé)    
- Register Globals : ON
- COMPTEUR SESSION : 0

si quelqu'un avait une idée car il y a peu de chose en français sur ce calendrier.

satellite

webcalendar sur free
« Réponse #1 le: 06 September 2009 13:50:45 »
j ai réglé le problème du compteur de position en ajoutant un dossier "sessions" à la racine du site

pour le reste... suite toujours bloqué

satellite

webcalendar sur free
« Réponse #2 le: 06 September 2009 18:32:29 »
pour ceux que ça intéresserais j'ai mis tous les droits (lecture/écriture/exécutions) chmod 777 a certains dossiers : tmp, sessions, temp...

j'ai réussi a passer les autres étapes de l'installation mais j'ai toujours une erreur

Warning: mysql_real_escape_string(): is not a valid MySQL-Link resource in /mnt/ ... /includes/dbi4php.php on line 660

je cherche a nouveau

satellite

webcalendar sur free
« Réponse #3 le: 12 October 2009 21:45:42 »
Quelqu'un aurait-il une idée sur l'endroit ou je pourrais trouver de l'aide a propos de l'installation de ce logiciel (webcalendar) chez free, car plus je le test en local, plus je deviens accro ;

il fonctionne tres bien en local malheureusement mon but est d'utiliser ce logiciel pour l'organisation de rendez-vous de famille. il faut donc absolument que je réussisse a l'installer en ligne pour que différentes personnes puissent s'y connecter.