Bonjour à tous,
Panne totale depuis le 7 août !
En dégroupé sur un numero FT depuis 1994... et plus rien.
Ce même N° FT est au dossier FREE d'un voisin copropriétaire appelons le : A .
Ce même N° FT est au dossier FT d'un autre voisin copropriétaire, appelons le B, raccordé DartyBox , précisemment le 7 août , jour de la panne chez moi !!!
Il semble que cette ligne ait servi dans un tronçon commun FT au raccordement de ces 2 copropritaires. Dans un cas, le premier le raccordement FREE en dégroupé total de mon voisin A, n'a occasionné aucune panne chez moi. Le raccordemetn Darty box du voisin B, m'a mis en panne totale... s'agit-il dans ce cas d'un slam

Aucun interlocuteur chez Free capable de me tenir un discours cohérent... à mes mails, on me réponds par , "cher Monsieur A... " alors que je suis Mme xxxx
On me dit que ma ligne sera reconstruite mais , perdue ma portabilité, et comble on m'a précisé que le numéro FT attribué au voisin A servirait à cette reconstruction...
Certes, je ne suis pas technciienne, mais tout cela me semble embrouiller les dossiers ... avez-vous un avis sur le sujet ? Merci d'avance.
Je ne peux me connecter que de manière aléatoire, ces temps-ci , du bureau, je lirais demain..