Bonjour,
voici un tchat que j'ai eu avec Free. cela devient risible.
[07-09-2009 08h57] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[09h09] Assistance: Mme/M. ROBERT, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact:
[email protected] Votre numéro de téléphone mobile de contact: xx xx xx xx xx
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[09h10] Moi: Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi je suis en core à l'étape 1 depuis mon inscription le 08 aout
[09h10] Assistance: Bonjour
[09h11] Assistance: Je viens de consulter votre dossier
[09h11] Assistance: votre demande d'inscription a ét prise en compte
[09h11] Assistance: La demande a été validé par notre service
[09h11] Assistance: La commande de cablage de votre ligne est en cours d'envoi
[09h12] Assistance: Avez vous effectué l'inscription avec un num de tel active en votre nom ?
[09h13] Moi: non, à la demande d'une personne de chez vous j'ai attendu que la ligne soit inactive pour faire l'inscription. l'ancien propriétaire à résilié sa ligne le 05 aout
[09h15] Assistance: 0534xxxxxx, c'est le num de l'arien locataire ?
[09h15] Moi: oui
[09h15] Assistance: Pouvez vous me confirmer votre adresse postale , Bat: Escalier: Etage: Porte:
[09h16] Moi: 30 rue des micocouliers xxxxx xxxxxxxx. c'est une maison individuelle
[09h20] Moi: vous êtes encore là ?
[09h23] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.
[09h31] Assistance: Je tiens à vous informer que vosu avez une erreur d'offre
[09h32] Moi: merci de m'expliquer cela
[09h32] Assistance: L'inscription concerne une ligne inactif , sur l'offre freebox dégroupage Total NDI
[09h33] Moi: Et alors ?
[09h40] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.
[09h40] Assistance: Permettez-moi de vous faire patienter 4 minutes. Ce délai sera nécessaire afin d'effectuer une recherche d'information.
[07-09-2009 09h40] [Votre correspondant s'est absenté afin d'aller chercher une information. Durée estimée: 4 minutes]
[07-09-2009 09h44] [Le temps initial d'attente n'a pas permis à votre correspondant de finaliser sa recherche d'information, l'attente sera prolongée de 3 minutes. En vous remerciant par avance]
[07-09-2009 09h47] [Le temps initial d'attente n'a pas permis à votre correspondant de finaliser sa recherche d'information, l'attente sera prolongée de 3 minutes. En vous remerciant par avance]
[09h49] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.
[09h50] Assistance: je viens de recommander votre ligne en freebox dégroupage total NDI
[09h51] Moi: C'est déjà ce qui était prévu
[09h51] Assistance: Entendu
[09h52] Assistance: Nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps de l'activation de votre ligne
[09h52] Assistance: Est ce que tt est claire pour vous ?
[09h52] Moi: Non,
je vais attendre encore combien de temps ?
[09h53] Assistance: Je n'ai pas de délais à vous fournir malheureusement, mais je vous assure que votre demande a été prise en compte.
[09h54] Moi: oui et moi je suis injoignable depuis 1 mois déjà . si il n'y a pas de changement rapide, je lancerai des procédures pour non respect de vos CGV
[09h55] Assistance: Je vous rassure , votre dossier a été pris en compte
[09h55] Assistance: Nous nous vous remercions de bien vouloir patienter
[09h55] Assistance: j'espère que j'étais claire avec vous
[09h55] Moi: au début vous me dites qu'il y a une erreur concernant mon offre? sans me dire laquelle .
[09h56] Moi: et maintenant que vous avez recommandé un ligne
[09h56] Moi: merci donc de me dire où étais l'erreur
[09h58] Assistance: Vous avez eu une erreur d'offre , je viens de corriger le souci en recommandant la ligne sur la bonne offre ( dégroupage total NDI sur une num inactif )
[09h59] Moi: c'est ce qui était prévu déjà ?
[10h00] Assistance: Oui
[10h00] Assistance: Je vous remercie de votre patience
[10h00] Assistance: j'espère que j'étais claire avec vous
[10h01] Moi: non mais je pense ne pas pouvoir avoir plus d'infos par vous
[10h01] Assistance: je vous explique
[10h02] Assistance: Vous avez eu une erreur d'offre , car l'inscription a été faite sur l'offre ou le num doit être actif
[10h03] Assistance: puisque la ligne est inactif, je viens de corriger le souci en recommandant la ligne en NDI
[10h03] Moi: et pourquoi vos services s'en rendent compte seulement quand je vous contacte ?
si je ne l'avais pas fait cela serait resté bloqué ?
[10h04] Assistance: Votre dossier a été pris en compte
[10h04] Assistance: Avez vous d'autres questions ?
[10h05] Moi: non
[10h05] Assistance: j'espère que j'étais claire avec vous
[10h05] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante :
www.Free.fr/assistance [07-09-2009 10h05] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]