RalfSpiegel

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? (hum...hum)
« le: 03 September 2009 12:49:56 »
Bonjour à tous,

Comme je dis pas de nouvelles , bonnes nouvelles... Mais a vous lire j' ai chopé la sinistrose. Lire sur tous les sites Free et associés des dizaines de topics Bloqué à l' étape 1 depuis 2 mois , 1 an... ( je déconne mais c' est quoi le record?) ca arrange pas les choses... Mais je me suis dit, allez je fonce, pas peur.

Un mot que j' ai retenu en parcourant les forums c' est le fameux, patience.
Je suis patient et j' attends,  depuis pas longtemps certes mais je vais attendre.
Voilà j ai lancé l inscription chez FRee  le 19/08/09, j' ai recu mon numero de dossier dans un mail  et depuis un technicien FT dois me contacter ... Je pense etre sur le LEC62  vu que ma commune y est repertorié .

C' est une inscription avec ouverture de ligne par free, le fameux abo à 29.99
Voilà, si vous avez des news concernant ce NRA ou si vous voulez discutez , no problem.

Merci de votre patience...lol.

joel-19

« Réponse #1 le: 03 September 2009 15:18:55 »
Pour trouver son NRA : http://www.degrouptest.com/   puis regarder le mode expert ou plus de détail

http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=lec62

RalfSpiegel

« Réponse #2 le: 04 September 2009 11:38:01 »
Merci pour vos reponses le NRA  est bien LEC 62 , je vais attendre des nouvelles de FT .
Si quelqu'un a des news sur ce NRA, hésitez pas .

clem95

« Réponse #3 le: 05 September 2009 10:10:43 »
croisse les doigts parce que s'il y a le moindre soucis lors de l'activation de ta ligne, tu seras confronté à un service client inexistant....

RalfSpiegel

« Réponse #4 le: 07 September 2009 11:49:02 »
Citation de: clem95
croisse les doigts parce que s'il y a le moindre soucis lors de l'activation de ta ligne, tu seras confronté à un service client inexistant....
A ce sujet, on t' appelle pour te dire que l' installation ne fonctionne pas?
J' espére que dans ce cas nous sommes prévenu?

Et si quelqu' un a des news du NRA LEC62 ... hésitez pas. Thanks.

JMBGB2

« Réponse #5 le: 07 September 2009 20:10:48 »
Bonjour,

C'est completement délirant, à voir tous ces posts, j'ai l'impression que pour s'abonner cher FREE, il faut être un technicien sup de l'ADSL et savoir ce qu'est un RNA, un DSLAM..... ET PUIS QUOI ENCORE??
Notre grande dépendance et le nombre accroissant de demandes renderaient t ils Free dédaigneux de ses souscripteurs que je n'ose même pas appeller des "clients".  
Peerso : 3 mois et 10 jours à attendre, à relancer, à être ignoré......
Cordialement

RalfSpiegel

« Réponse #6 le: 08 September 2009 11:49:40 »
Merci de ne pas polluer mon topic ... :-) ( je déconne)

Bon je viens d' avoir Free, ( avec l' accent chinois, pas encore eu celui là...) " Votre ligne est en cours de cablage, délai 1 semaine..." " Merci de patienter.."

Je sais pas si c' est moi, mais j' y crois pas trop. On verra, si quelqu' un est capable de confirmer ces dires, ca serai sympa.

RalfSpiegel

« Réponse #7 le: 14 September 2009 07:44:36 »
Petit Up , avez vous des news du LEC 62?

Thanks.

un simple freenaute

« Réponse #8 le: 19 September 2009 15:14:51 »
C'est débloqué : http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=lec62-4&j_deb=15&m_deb=07&a_deb=2009&periode=C
Maintenant le délai supplémentaire sera celui nécessaire à résorber la file d'attente.

ET PUIS QUOI ENCORE??
C'est pourtant bien d'avoir un peu de notions sur ce qu'on utilise.

Free a besoin de clients et -fort heureusement- en gagne plusieurs centaines par jour, mais comme je le dis par ailleurs -merci jxh-, la maison de soins palliatifs n'est pas le meilleur endroit pour mesurer la mortalité en France ;)

RalfSpiegel

« Réponse #9 le: 23 September 2009 10:47:23 »
Merci "simple freenaute" , pour ma part FT a  refusé de cabler pour ne pas avoir trouvé mon adresse qui est exacte et repertoriée sur le bottin. Le truc qui me choque , c' est que personne n' as appellé .
FT téléphone  avant de passer , c' est ce que l on dit a l' inscription?
Perso j' ai appris la nouvelle en téléphonant a Free pour  les relancer...
C' est tres moyen , je trouve . Bref là j ai refais une demande d' intervention , j' espère que ca portera ses fruits sinon basta .