Bonjour
Je suis depuis plusieurs années chez Free sur Paris.
J'ai fait une demande de migration de ma ligne sur Paris vers une ligne dans le 91. Je réemménage dans la fermette familiale quittée il y a 20 ans et inhabitée depuis.
Au téléphone, la personne m'a sorti un numéro de tel correspondant à l'adresse de ce nouveau domicile ainsi qu'au nom de l'ancien abonné. L'adresse et le nom sont bien exactes, mais ni moi ni personne de ma famille n'a jamais entendu parler de ce numéro, et cette maison est inhabitée depuis plus de 20 ans. Nous nous souvenons du numéro que nous avions à l'époque et ce n'est pas celui là.
J'ai tiqué, mais devant la promesse d'une connexion pour le 15 juillet j'ai laissé faire.
Deux mois et 10 jours plus tard, rien.
Le NRA dont je dépend en théorie est MER91. C'est celui de ma commune et de loin le plus proche.
En passant par leur tchat, j'ai fini par comprendre qu'ils m'attribuent le NRA ETA91, qui est à 35 bornes de chez moi ...
Il y aurais pas un problème quelque part ? ...
En bref, que me conseillez vous ? J'ai la nette impression que ça peux durer longtemps cette histoire ...
Au passage, quelqu'un peut il me confirmer que MER91 et ETA91 sont tout deux saturés ?