Abonné à Free depuis 12 ans, je viens de prendre un deuxième abonnement dans une autre ville française.
Depuis le 15 juillet, j'attend .... J'attend.
j'en suis à mon 20ème Email au service technique et leur seule réponse est: "veuillez patienter" .
Aucune réponse technique, aucun délai même aproximatif.
Free supprimerait sont service client "humain" et le remplacerait par des serveurs automatiques, que leur service ne serait pas plus calamiteux.
Quand certaines grandes entreprises érigent la "satisfaction client" au rang de priorité absolue (ex: Apple), Free fait exactement l'inverse!!!!
Tout bonnement scandaleux.
Aucun recours, aucun délai, déjà un mois et demi passé, mon travail considérablement pertubé, des notes de téléphone portable (pour contacter Free + option clef 3G Orange) astronomique.
Bref, une horreur.
Quand on a une offre technique aussi bonne par rapport a la conccurence, on doit avoir un service client d'aussi bonne qualité.
Free doit vouloir dire: "être libre d'aller voir Madame Irma (la voyante)... Pour connaitre la fin de cette histoire."
Christophe.