darktotor51

Bonjour à tous. J'utilise freenews en espérant avoir une réponse à mon problème.

Voila le topo. J'ai demenagé le 28 aout dans un appartement dont les ancients locataires étaient abonnés a Free (avec freebox HD).

Prealablement, j'ai déménagé la ligne de mon ancien appartement, puis connaissant le numéro de mon nouveau logement, je me suis ré inscrit. Toute la démarche se passe sans aucun soucis. Free m'envoie un mail dans lequel je dois valider mes information en rentrant le numero de ma nouvelle ligne, mon numero de déménagement puis le numero de mon ancient logement.

Hors, en reponse, le site de free m'indique que la ligne souscrit deja à une offre free. Que faire ? Pourquoi ce message ? Les ancients locataires ont oublié de déménager/resilier ?

Merci

Edit voici le message qu j'obtiens " Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone. "

darktotor51

Réinscription après demenagement : Ligne souscrit deja à free
« Réponse #1 le: 02 September 2009 20:26:53 »
Je voudrais remarquer que j'ai recu une reponse du service assitance de free me precisant la facon dont je devais m'inscrire. Cela ne m'avance en rien car j'ai exctement fait ce que l'assistance m'a dit. Je compte sur vous pour me faire avancer :p