bonjour,
Je suis vraiment a bout avec Free, je vais essayer de faire court:
J'etais freenaute et tout allait bien, ensuite je fais une demande de demenagement sur une ligne a construire mais apres 1 moi sans nouvelles, j'annule le demenagement pour faire ouvrir une ligne par FT et ensuite refaire une demande d'inscription a FREE avec cette fois un numero FT. (pensant accelerer les choses)
On me demande alors de resilier cette demande et de retourner ma freebox, je fais tout ca immediatement en respectant les consignes.
Puis recement je recois un courrier de Free me confirmant ma resiliation MAIS dans ce courrier on me demande de retourner ma freebox alors que c'est deja fait
Trouvant ca bizarre, j'envoi un mail a Free qui me dit qu'aucune demande de resiliation a etait demander pour cette ligne (pourtant j'ai bien un courrier qui dit le contraire). N'ayant pas les moyens de les appeler; je les contact avec le chat et on me redit la meme chose:
[23h10] Assistance: Après vérifications, je vous informe que votre demande de résiliation pour la ligne 0228213339 n'a pas été prise en compte car aucune demande n'a été effectuée.
Je commence vraiment a saturer avec Free, j'aimerai enfin savoir si oui ou non ma resiliation a etait prise en compte et surtout si ils ont recu ma FREEBOX, je ne voudrais pas devoir la payer en plus de mes frais de resi + telephone a la helpline ruineuse.
Et encore je vous parle pas que ma nouvelle demande d'inscription qui date du 16 juillet et que je suis toujours a l'etape 1, je me demande d'ailleur si il n'y a pas une embrouille entre ma ligne a resilier et ma nouvelle demande d'inscription car c'est pour la meme adresse mais avec un nouveau numero: 0240336774
Merci de m'eclairer dans ce sombre casse tete.......