Bonjour,
Quelqu'un de chez free peut il se pencher sur ce disfonctionnement ?
Ma fille vient de s’inscrire pour un abonnement, en fonction de l'ancien N° de tel, la zone n'est pas en dégroupage total.
Hors il y une erreur le n° donnée par free (par appel SURTAXE) n'est pas le bon (j'ai téléphoné à ce n° une personne m’a répondu, il n'est pas dans la ville ou habite ma fille !
J'ai téléphoné au 1044, une incompétente me dit qu'il faut faire l'inscription à ce n° ! je lui dit que ce n° n'est pas celui de l'adresse ou nous désirons souscrire un abonnement free, elle m'a raccroché au nez !
Nous avons reçu un mail de free nous indiquant que la ligne n'est pas éligible et Free ne donne pas de suite favorable (le contraire de se que dit la hot line commerciale !)
Tout ça n'est pas sérieux...
Lors de l'inscription via le net ma fille avait coché la case Wifi et donc l'achat d'une carte wifi pour la freebox 4 (ligne non dégroupée)
Ma question est, peut on faire confiance au mail reçu et dans ce cas il n'y a pas d’inscription et pas d'achat de la carte wifi ou Free fait un tour de passe passe pour vendre une carte wifi sans la freebox ?
Merci
PS je suis un abonné de la 1er heure chez free (depuis le RTC !)