lokk

Frais de resiliation / ligne non fonctionnelle ?
« le: 01 September 2009 19:38:58 »
Bonjour,

Depuis mon inscription il y a un mois et demi, ma ligne n'a jamais fonctionnée, pas d'internet pas de téléphone...etc
Excédé par le temps que j'ai passé au téléphone avec l'assistance (vous connaissez la chanson), je souhaiterais à présent résilier mon contrat.

Question1: le remboursement des frais de 96€ s'applique t-il, malgré l'obligation de resultat qui fait defaut dans mon cas?

Question2: Suis-je en droit de demander le remboursement du premier mois versé?


Merci par avance.

Cdt



Chapeau à "un simple freenaute" 15000 postes de support ! ça force le respect ^^

un simple freenaute

Frais de resiliation / ligne non fonctionnelle ?
« Réponse #1 le: 01 September 2009 21:00:05 »
Bonjour,

1/ Vous les payez par défaut,
2/ Oui... et demandez le remboursement des 96€ à ce moment là

<3hs> Merci beaucoup :)