ced28

Passage Orange a Free a Epernon
« le: 01 September 2009 11:55:57 »
Bonjour a tous

1er sujet sur ce forum en esperant trouver réponses a mes questions

Voila, je vais changer de FAI prochainement
Actuellement chez orange, la connexion se passe très bien (pas de coupure ou bug)
seulement le tarif est vraiment chère comparé aux autres opérateurs et le pack moins complet

D'ou mon envi d'aller chez Free

Cependant une chose me fais peur, comment etre sur que l'ensemble internet, tv et tel marcheront aussi bien qu'orange ??

Voici les éléments de ma ligne

Numéro de la ligne : XXXXXX
Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision : service Télévision disponible
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Répartiteur : EPERNON (EPE28)
Longueur : 1960 m
Atténuation : 29 dB

Pensez vous que je puiise me prendre free l'esprit tranquil

Est ce que le répartiteur de ma ville n'est pas satuté

merci d'avance pour votre aide

ced28

Passage Orange a Free a Epernon
« Réponse #1 le: 01 September 2009 17:57:27 »
rebonjour

ya til un technicien qui peut répondre a ma question svp ?

j'aimerai savoir si mon NRA (EPE28) n'est pas trop saturé dans ma ville
ya til un moyen de le savoir ?

merci pour vos retours

un simple freenaute

Passage Orange a Free a Epernon
« Réponse #2 le: 01 September 2009 20:49:20 »
Bonsoir,

Si la connexion est stable, ça ne devrait pas changer chez Free. Vu ses caractéristiques, ça doit marcher sans souci.
Sur la saturation, à mon sens ça n'est pas un souci, mais je ne garantis rien.

ced28

Passage Orange a Free a Epernon
« Réponse #3 le: 01 September 2009 21:37:18 »
j'ai eu des souci de synchronisation (la livebox se coupait régulièrement)
un technicien FT est passé vérifier les prises et le racordement

et depuis 2ans, plus de problème
la ligne a l'air stable

donc sa m'embeterai de passer chez free (ou ailleurs) avec des soucis de TV ou d'internet ...


un simple freenaute

Passage Orange a Free a Epernon
« Réponse #4 le: 02 September 2009 12:09:52 »
Si c'est bien réparé il n'y a plus de raison que ça se déconnecte chez Free ;)