Bonjour,
J'ai fais ma demande d'abonnement a Total Freebox ce 19 Aout 09, et ma connection a été activée etc, ce 25 Aout 09.
Tout semble donc ok, les differentes étapes ont toutes étaient validées, et pourtant... Je branche ma freebox, et rien ne se passe, le chenillard reste extrêmement lent. Aucune synchro, rien... J'apel l'assistance Free, on me dit qu'un technicien viendra voir mon problème, mais les délais semblent long... Alors que faire..?
Je paye déjà depuis le 25 Aout pour rien... Alors à la limite, cela ne me dérange pas si tout revient dans l'ordre rapidement, mais j'ai besoin de cette connexion professionnellement...
Je suis un utilisateur Freebox plutôt expérimenté, j'ai fais des hard reboot etc... rien... Le problème vient surement du cablage...
PS : Je me suis abonné chez FT ( réouverture de ligne ), et 3 jours après j'ai souscris a Total Freebox, pour essayer d'avoir des délais plus courts... Est-il possible que FT fasse exprès de faire certaines erreurs cablages car ils ont vu que je suis passé à la concurrence ( Free ) directement?...
Que puis-je faire pour écourter cette attente, sachant que l'erreur vient surement du cablage, et qu'une vérification de la part de FT pourrait être rapide...
Merci à tous de m'avoir lu, et de vos réponses!
Mikael.