Majou38

Bonjour,

J'ai fais ma demande d'abonnement a Total Freebox ce 19 Aout 09, et ma connection a été activée etc, ce 25 Aout 09.

Tout semble donc ok, les differentes étapes ont toutes étaient validées, et pourtant... Je branche ma freebox, et rien ne se passe, le chenillard reste extrêmement lent. Aucune synchro, rien... J'apel l'assistance Free, on me dit qu'un technicien viendra voir mon problème, mais les délais semblent long... Alors que faire..?

Je paye déjà depuis le 25 Aout pour rien... Alors à la limite, cela ne me dérange pas si tout revient dans l'ordre rapidement, mais j'ai besoin de cette connexion professionnellement...

Je suis un utilisateur Freebox plutôt expérimenté, j'ai fais des hard reboot etc... rien... Le problème vient surement du cablage...

PS : Je me suis abonné chez FT ( réouverture de ligne ), et 3 jours après j'ai souscris a Total Freebox, pour essayer d'avoir des délais plus courts... Est-il possible que FT fasse exprès de faire certaines erreurs cablages car ils ont vu que je suis passé à la concurrence ( Free ) directement?...

Que puis-je faire pour écourter cette attente, sachant que l'erreur vient surement du cablage, et qu'une vérification de la part de FT pourrait être rapide...

Merci à tous de m'avoir lu, et de vos réponses!

Mikael.

Majou38

Aucune synchro. Tout ok, assistance free contacté mais que faire...?
« Réponse #1 le: 06 September 2009 17:42:18 »
Aucune réponse :(

Personne ne peut m'aider?

C'est quand même pas normal... On me demande un délai de 3 semaines pour qu'un technicien prenne rdv avec moi.
Free vérifie son installation de son coté etc... Mais au final rien ne bouge, je paye déjà dans le vent, et surtout, je n'ai pas de connection, et j'en ai tellement besoin professionelement... Que faire?... C'est quand même dingue d'attendre 3 semaines alors que je viens de m'abonner, que tout devrait être ok, et qu'au final on me demande des délais interminables... Quel recours puis-je avoir pour les faire bouger? Devrais-je apeler aussi FT moi même en leur disant que leur installation a un problème?...

Bref.. Help! ;x

Majou38

Aucune synchro. Tout ok, assistance free contacté mais que faire...?
« Réponse #2 le: 07 September 2009 14:43:58 »
Personne...? Plz ;x

sebastopaul

Aucune synchro. Tout ok, assistance free contacté mais que faire...?
« Réponse #3 le: 10 September 2009 07:56:37 »
en temps que professionnel il est préférable de conserver son abonnement France Télécom ce qui évite ce genre de problème . pour ce qui est d'appeler France Télécom cela ne servira à rien ton interlocuteur c'est FREE maintenant. concernant les délais tout dépend de la disponibilité des techniciens FREE mais après le passage ça va en général assez vite. pour ce qui est du remboursement quand ta ligne est active, imprime le formulaire et demande le remboursement des mois sans ta connexion et des appels suite à ce désagrément.


un simple freenaute

Aucune synchro. Tout ok, assistance free contacté mais que faire...?
« Réponse #4 le: 12 September 2009 15:15:09 »
Bonjour,

Vérifiez dans votre console de gestion, Mon Assistance Free, qu'un ticket d'incident a bien été ouvert.
Si aucun rendez-vous n'a été pris avec un technicien de secteur, demandez-en un.