Bonjour,
J'ai bien cherché á travers le forum et dans les tutoriels une situation équivalente á la mienne mais en vain !
Je suis freenaute depuis plus de 5 ans et globalement content du service.
Or, j'ai du déménager début juillet .
Ne pouvant garder le meme numero FT, car déménageant dans une nouvelle commune, j'ai fait une demande de Free Dégroupage Total avec le numéro de l'ancien occupant. Free ne trouvait pas le numéro. Il aurait déja été affecté et la résiliation aurait été il y a plus de 6 mois.
Donc création d'une nouvelle ligne avec un nouveau numéro.
Une fois ligne active, je demande au centre d'appel Free d'activer le déménagement sur ce nouveau numéro.
Ils n'arrivent pas pas á trouver ce numéro. Ils me demandent de demander á FT d'activer la ligne !!! Or elle l'était.
Au deuxieme appel, je réitere ma demande.
La ils me disent que mon nouveau numéro FT est encore attribué á un Freenaute indélicat qui n'aurait pas réglé ses factures ! Soit. Revenez en deuxieme semaine me dit-on, l'affaire devrait etre réglée.
Je reviens en deuxieme semaine, mais toujours rien. L'activation de mon abonnement ne peut toujours pas etre fait sur ma nouvelle ligne, le numéro de celle-ci n'ayant toujours pas été libérée par Free. On me promet que la dans 1 semaine, c'est bouclé.
Je reviens donc en troisieme semaine qui est en fait la quatrieme, et la non seulement le numéro n'est toujours pas libéré mais en plus on me dit qu'il faut que j'aille chez FT changer de numéro. Car Free n'arrive pas á joindre ce freenaute indelicat. Et que tant qu'il n'aura pas réglé ses factures, le numéro ne sera pas libéré des bases Free et ma demande ne sera pas exaucée.
Impasse...
Dois-je donc quitter Free pour avoir Internet ?
Ou quelqu'un d'autre a une solution moins expéditive.
Depuis début juillet, je paie un abonnement qui ne me sert á rien. Je regle des consommations téléphoniques sur ma ligne FT qui aurait du etre gratuites par Free et en attendant, Internet étant plus qu'un service de loisir, je paie un service 3G pour accéder á Internet.
Merci de votre assistance.
PS: Je suis instatisfait du Centre d'appel délocalisé je ne sais ou.