Bonjour
etat de vos demandes auprès de l'assistance technique
* 18/06/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
* 19/06/2009 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
* 19/06/2009 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 19/06/2009 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 24/06/2009 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
* 25/06/2009 - Suite à la demande du 24/06/2009, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
* 13/07/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
* 31/07/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 03/08/2009 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 04/08/2009 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
* 04/08/2009 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 05/08/2009 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
* 07/08/2009 - Suite à la demande du 05/08/2009, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
* 12/08/2009 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
* 17/08/2009 - Suite à la demande du 12/08/2009, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
* 25/08/2009 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.