chtygreg

probleme de conexion dimanche 30 aout 2009
« le: 30 August 2009 20:40:27 »
bonjour a tous.
je suis nouveaux sur ce forum donc je ne sais ci se probleme et deja en cour de discution.

je mexplique...:
depuis le milieux de cette après midi ma freebox passe sont temps a reboutés 1 fois ce sont les 3p qui clignote puis apres ces la chenilles qui redemare..(comme la chanson) .
 pour finir impossible d'avoir un technicien car la charmante voix ma dit quil étaient déborder...j'en deduit que je ne doit pas etre  seul dans ce qua . enfin bref je voulait savoir ci quelqu'un avait deja u ce probleme et/ou de quoi cela pouvait il venir.
je precise que jai recupérer ma conexion mes que mon debit et merdique voir inexistant de temps a autre.

merci a vous

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 31 August 2009 16:09:01 »
Bonjour,

De quel NRA dépendez-vous ?

chtygreg

« Réponse #2 le: 31 August 2009 18:58:02 »
bonjour,

je dépend du NRA:NDN76 (76392NDN)

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 31 August 2009 21:52:34 »
Donc théoriquement rien qui puisse causer votre souci...

La box passe son temps entre PPP et chenillard ? Elle reste combien de temps sur chaque stade ?

chtygreg

« Réponse #4 le: 02 September 2009 11:48:57 »
Citation de: un simple freenaute
Donc théoriquement rien qui puisse causer votre souci...

La box passe son temps entre PPP et chenillard ? Elle reste combien de temps sur chaque stade ?
oui la box reste bloquer sur PPP jusqua temps que je reboot , puis apres ces le tour du rectangle(chenillard) qui reste quoi que je face.

cepandant ma conexion est revenue toute seul le soucie maintenent est que depuis ce matin ma ligne de telephone sonne occupé.....sa continue ! lol

je me demande bien ce qui trafique sur ma ligne?

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 02 September 2009 12:26:20 »
Une box fatiguée peut-être.
Si vous avez un voisin qui a une Freebox, (sur ce NRA), vous pouvez la tester.

chtygreg

« Réponse #6 le: 02 September 2009 13:00:43 »
jai bien une seconde box mes ces la HD elle ne fonctionera pas sur ce NRA .

fbxfan

« Réponse #7 le: 02 September 2009 15:25:32 »
J'avais cru comprendre que les Freebox HD pouvaient à présent fonctionner en non dégroupé (dès lors qu'elle est enregistrée comme il faut auprès de Free), à moins que ce ne soit encore à l'étape de bêta test...

chtygreg

« Réponse #8 le: 03 September 2009 12:03:51 »
Citation de: marsunoir
Bonjour

D'après ce que j'ai pu lire, oui, le modem V5 est compatible avec les non-dégroupés, mais le boitier additionnel TV reste inopérant et c'est bien le problème des personnes qui changent de zone, car ils n'ont même plus accès aux infos de la TV, vu qu'ils n'y ont pas accès :(

Et dans tous les cas Free refuse de remplacer une V5 par une V4 :(

J'ose espérer ne pas être hors sujet, car je ne connais pas vos informations ;)
pour ce qui me concerne lors de mon demenagement je suis passer d'une v5 a une v4 , pourquoi jen ces rien mes si comme ecrit impeux plus haut ma box est fatigué jaimerai bien pouvoir rebrancher ma v5 hd .

ca fait bizard de passé d'une zone degroupée a 24mégas à 3 mégas et non degroupé et sans tv...lol
pour le meme prix