Dans le seul but d'évacuer un peu de ma colère et ma frustration, je veux simplement exposer mon cas et le cas échéant demander une petite aide. Je suis (j'étais) abonné à Free depuis près de 2 ans et tout se passait pour le mieux. J'ai déménagé au mois de mai, et en prévision j'ai clôture mon ancienne ligne fin avril.
Ayant ouvert ma nouvelle ligne FT fin mai, j'ai donc signalé à Free mon nouveau numéro. 3 mois après, toujours pas d'accès à Free. Il semblerait que FT ne donnait pas accés à ce numéro à Free. Pour tout dire, j'ai du mal à exposer le point bloquant pour autant, j'ai essayé de me le faire expliquer par les gens de la hotline à travers 6 ou 7 appels (facturés près de 40 € au total) sans succés.
Au final 4 mois d'abonnement et 40 € de hotline payés pour rien, Je viens de résilier mon contrat en demandant remboursement des mois indûment facturés. La seule réponse que j'ai pu avoir sur le mail de confirmation de résiliation est "merci de nous retourner la freebox dans les meilleurs délais", rien sur un éventuel remboursement partiel ou total (ça j'y crois pas trop) des sommes trop perçues. De plus l'adresse mail est configurée pour que l'on ne puisse pas répondre...
Quelqu'un connaît-il l'adresse mail, ou le moyen d'exposer ce problème à Free (sans payer!!!) pour demander remboursement?