Bonjour, voilà j'ai déménagé au 1er Mai 2009.
Il a fallu 2 mois pour que demande de démégement de ligne soit effective.
A ce jour, des débits minables étant donné que j'ai été déplacé du DSLAM COI78 (situé à 1500m) vers TRA78 ( qui se situe à plus de 5500m).
Depuis 3 jours maintenant ma freebox ne synchronise plus.
Ce matin, j'ai rencontré un technicien FT qui travaillait dans le bloc devant mon domicile.
Il m'a raconté que le bloc était saturé, qu'il n'arrivait pas à joindre free.
Il a rétablit le problème pour tous les opérateurs sauf Free qui est injoignable.
Il m'a affirmé que mon problème ne venait pas de mon installation mais du bloc trop vétuste et surpeuplé.
Le technicien FT m'a conseillé de contacté FREE, afin que ceux-ci prenne contact avec FT pour me remettre au DSLAM le plus proche et résoudre mon problème.
Par conséquent, j'ai contacté l'assistance Tchat Free.
Il ne comprenne pas mon problème et s'obstine à mon fournir un RDV pour vérifier mon installation afin de me soutirer 49 euros.
Il ne veulent pas résoudre mon problème qui est pourtant simple.
Les conseillers m'ont dit que je n'avais pas le choix, que je devais payer pour le RDV. Pourtant le technicien FT m'a affirmé que leur intervention serait inutile étant donné qu'ils n'ont pas accès au bloc.
Depuis les problèmes de mon déménagement je pense à résilier Free mais les 99euros de frais m'arrête, je ne sais plus quoi faire.
Pouvez vous m'aider et m'indiquer la marche à suivre.
Peut être que quelqu'un de chez FREE comprendra mon problème un jour.....