sebastopaul

déménagement
« le: 26 August 2009 21:50:52 »
bonsoir,

j'ai un gros doute, ma cousine déménage dimanche donc elle m'a demandé de m'en occuper, mais voilà elle va habiter chez sa mère pendant deux mois et dans l'attente d'un logement et donc je vais la réinscrire en dégroupage partiel, j'ai rentré le numéro de téléphone de sa mère et on me demande le nom de l'abonné, je pense que je dois mettre celui de ma cousine mais ou je me pose des questions cela ne va t'il pas bloqué niveau France Télécom ?

un simple freenaute

déménagement
« Réponse #1 le: 26 August 2009 22:18:17 »
Hello,

Normalement non, vu la légèreté des vérifications FT.

sebastopaul

déménagement
« Réponse #2 le: 27 August 2009 08:06:16 »
Citation de: un simple freenaute
Hello,

Normalement non, vu la légèreté des vérifications FT.
merci simple freenaute de l'info, j'avais un doute et c'est plus facile de faire machine arrière avant la validation qu'après. je vais valider l'inscription de ce pas et sachant que la ligne est déjà active elle devrait avoir intenet pour le 1 septembre, car c'est vrai que sur Montargis, le délais n'exède jamais plus de 5 jours en général. si celà pouvait être le cas partout.

bonne journée à toi et aux freenautes.

Technicien408

déménagement
« Réponse #3 le: 28 August 2009 19:24:03 »
L'inscription chez free doit être réalisé sous le nom et le prénom de la personne qui est titulaire de la ligne FT.
A votre disposition pour toute information complémentaire.

adsl 2+ dégroupée -v4

déménagement
« Réponse #4 le: 30 August 2009 11:56:37 »
Citation de: Techicien408
L'inscription chez free doit être réalisé sous le nom et le prénom de la personne qui est titulaire de la ligne FT.
A votre disposition pour toute information complémentaire.
Ha bon??

j'en profite pour vous expliquer ma situation, ma fille est abonnée chez free, elle va déménager temporairement dans un appartement prêté par son beau père qui veut conserver sa ligne FT, je pensai aussi à une inscription en dégroupage total... va -t- elle pouvoir basculer son abonnement sur la ligne de son beau père, en gardant son abonnement à elle chez free?? devra-t-elle payer un surcout?

Ca ne peut pas se faire dans la rubrique de son compte "déménagement??"

Merci pour vos réponses

Bonne journée

un simple freenaute

déménagement
« Réponse #5 le: 31 August 2009 15:40:18 »
Dans l'idéal elle devrait rouvrir une ligne à son nom chez FT en plus de celle déjà existante chez son beau-père (>>110€ de frais), puis déménager l'abo Free dessus.

Maintenant, si elle s'inscrit chez Free avec le n° de son beau-père, ça pourra fonctionner quand même, vu que FT vérifie mal les commandes, mais ça pourra bloquer.

adsl 2+ dégroupée -v4

déménagement
« Réponse #6 le: 31 August 2009 16:49:54 »
merci, mais elle est déjà abonnée chez free, ce serait un déménagement pas un réabonnement...

un simple freenaute

déménagement
« Réponse #7 le: 31 August 2009 16:53:36 »
C'est quasi identique (seul changement : pas de livraison de Freebox).