Pionne

Bonjour, suite déménagement, j'ai fais ma demande le 15 juin et depuis le 1er juillet (date sur le site de suivi) cela n'a pas changé (NRA : STO95). A plusieurs reprise, au mois de juillet un technicien Free me dit que c'est la faute de FT (plus de place) et hier un autre technicien me dit que c'est chez Free et qu'il faut encore attendre (combien de temps ???? pas de réponse à cette question...). Pas contre payer l'abonnement de juillet, ça eux ils n'attendent pas pour vous prélever !!!. Je ne sais plus quoi faire, mais je pense que je vais regarder vers les autres FAI.

un simple freenaute

Bloqué à l'étape 1 depuis le 1 juillet suite déménagement
« Réponse #1 le: 26 August 2009 13:54:20 »
Bonjour et bienvenue,

Ce NRA est saturé chez Free.
Un nouveau DSLAM a été activé le 12/08 pour raccorder de nouveaux freenautes, donc ça va se débloquer d'ici quelques jours *si tout va bien*.

http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=sto95

Pionne

Bloqué à l'étape 1 depuis le 1 juillet suite déménagement
« Réponse #2 le: 26 August 2009 14:10:25 »
Merci pour cette info, je vais attendre qql jour en espérant que cela fonctionne. Donc le problème vient bien de chez Free, il faudrait peut être demander à certain technicien d'arrêter de dire n'importe quoi aux clients en disant que c'est de la faute de FT.

un simple freenaute

Bloqué à l'étape 1 depuis le 1 juillet suite déménagement
« Réponse #3 le: 26 August 2009 14:59:01 »
Ca peut aussi l'être si FT a tardé à câbler les renvois qui serviront à raccorder les lignes à ce DSLAM; mais vu ce qu'ils disent par ailleurs, a priori ils n'ont pas accès à l'info :(