wheel62

Bonjour à tous !

Je déménage dans un mois à 500 mètres de mon domicile actuel et suis actuellement sur une freebox V4.
Je souhaite profiter du déménagement pour passer de la freebox V4 à la v5.
Sachant que je dispose d'une ancienneté de 30 mois chez free quelle serait la meilleure solution pour minimiser les frais du transfert? Résiliation ou abonnement ?

Par avance merci

un simple freenaute

Bonsoir,

Le mieux est de résilier, vous en aurez pour 6€ de frais de résiliation, (plus une quinzaine d'euros pour les envois colis/formulaire).
Puis de se réabonner dans le nouveau logement.

Pour info, quel est votre central téléphonique ? On vous dira si un délai rallongé est à prévoir ;)

sebastopaul

je ne suis pas d'accord car s'il fait une migration vers la V5 il paiera 6€ ça ok mais il n'aura pas de frais de renvoi du modem et l'aura déjà à disposition pour le rebrancher dans son nouvel appartement. il économise 15€ hé c'est toujours ça de gagné

un simple freenaute

Non.
La migration v5 c'est 90€ - 30€/année d'ancienneté et non 90€ - 3€/mois.

Donc ça fait 30€ et non 6... tout de suite plus cher.

wheel62

Bonsoir qu'entendez vous par central téléphonique? J'habite Calais

wheel62

Par ailleurs si je résilie, aurais je la possibilité de retrouver mon ancien numéro de telephone et mes adresses mails?

un simple freenaute

Le central téléphonique : testez votre (futur) numéro, ou celui d'un voisin sur http://adslcgi.Free.fr/suivi/eli.html : il y a deux centraux téléphoniques à Calais, CAA62 CALAIS ALSACE et CAB62 CALAIS BOSSUET.