Booba69

Résiliation non prise en compte !
« le: 25 August 2009 17:00:12 »
Bonjour à tous,

Suite à la perte de mon emploi et de mon déménagement j'ai dû résilier mon abonnement FREE.

J'ai envoyé la freebox en colissimo recommandé comme indiqué avec le formulaire.
L'envoi date du 14 août 2009, et la livraison (d'après le suivi sur le site de la poste) du 17 août 2009.
Je n'ai à ce jour pas reçu l'avis de réception, ni de mail de la part de FREE (le fameux délai de 10 jours).
D'après leur conseillère, ma résiliation n'a pas été prise en compte.

Comment dois-je faire ??
Je n'ai pas envie d'être prélevé des mois en plus!!

Merci d'avance pour votre aide !!

Booba69

un simple freenaute

Résiliation non prise en compte !
« Réponse #1 le: 25 August 2009 18:34:04 »
Bonjour,

Le mieux est d'envoyer un formulaire de résiliation (courrier simple ou RAR, le RAR est toujours mieux !) : http://adsl.free/fr/form/resiliation_print.html

Pour info, envoyer séparément le colis et le formulaire accélère le délai de traitement de la résiliation.

sebastopaul

Résiliation non prise en compte !
« Réponse #2 le: 25 August 2009 21:36:47 »
ou plus rapide leur faxer directement le formulaire de résiliation et les appeler dans les 30 minutes.

Booba69

Résiliation non prise en compte !
« Réponse #3 le: 26 August 2009 10:53:08 »
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
J'ai envoyé le formulaire de résiliation en même temps et en deux exemplaires.
Un exemplaire a l'intérieur du carton, et un autre dans une enveloppe sur le colis.
Pour le fax, je vais essayer, je n'ai rien a perdre !