Salut à tous,
J'ai commandé mi Juillet des boitiers CPL supplémentaires qui m ont été facturé en Aout, et pour le moment, je n ai pas de nouvelles de Free, ou d'UPS à qui incombe la Livraison.....moi qui croyais qu UPS était fiable et rapide, j ai pour le moment expliquer mon cas à l'assistance via un email, mais dans l attente de leur réponse, y a t il des cas similaires au mien sur la région ? Est ce du a l été (qui touche à sa fin quand même), un problème d approvisionnement, ou bien n ai je pas de chance et mon colis a lui aussi pris des vacances... ?
Merci de me faire savoir si je suis une exception ou s il y a des cas similaires.
EDIT : L'assitance m a répondu promptement : UPS Montpellier est passé (sans laisser de notification) et a retourner le colis à Free....pourtant je me suis juste absenté 4 jours pendant 3 semaines....étrange étrange. Pas de bol.
Free réexpédie tout par Collissimo après m'avoir demandé de leur confirmer mon adresse.
PS : Efficace, cette assistance par mail quand même.....réponse en moins de 2h (au lieu des 48h moyennes dont il parle dans la réponse automatique de confirmation...)