christophe0310

freebox V4 vers freebox HD
« le: 24 August 2009 18:23:20 »
je viens de recevoir un courriel de free m'annoncant le passage de ma connection en dégroupé.
Ci joint, les infos de mon interface de gestion freebox.

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 06 mai 2004.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 21 août 2009.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 21 août 2009.

Si j'ai bien tout suivi, je peux demander le changement gratuit par un freebox hd car je suis client depuis 2004 et le changement de ma freebox V3 en V4 à été fait par un envoi de free sans aucune demande de ma part.
Ai je bien tout compris?

merci a tous

sebastopaul

« Réponse #1 le: 24 August 2009 18:45:47 »
oui tout à fait tu as bien compris. il ne te reste plus qu'à te rendre dans ta console de gestion et de demander la migration de ta freebox vers une freebox HD V5

lagame

« Réponse #2 le: 24 August 2009 19:29:20 »
par contre ça prendra deux a trois semaine comme c est les vacance les delais peuvent s'allonger

Eric Corp

« Réponse #3 le: 26 August 2009 17:47:31 »
Bonjour,

Je viens de consulter le forum et je trouve ton problème proche du mien.

Voilà moi je suis en campagne, et je viens de constater sur la carde de dégroupage de Free que mon secteur est désormais théoriquement dégroupé totalement.

J'ai envoyé un petit mel à l'assistance qui me répond que je serais averti par la consultation de ma console de gestion.

Ma question : Pour ta part as tu eu connaissance du dégroupage avant le mel de free et si oui combien de temps avant ?
Dans le cas ou tu n'aurais pas eu connaissance du dégroupage, ma demande d'informations est donc sans intérêts, mais merci d'avance de ta réponse.

Cordialement

Eric

un simple freenaute

« Réponse #4 le: 26 August 2009 18:01:22 »
Bonsoir Eric Corp,

De quel NRA dépendez-vous ?

un simple freenaute

« Réponse #5 le: 26 August 2009 22:29:25 »
Ligne construite >> E6 imminente :)
Il suffit que Free mette à jour le suivi.

Commander la HD est possible dès l'étape 4 sans aucun souci ;)