Favier

Bonjours a tous,

Mettant fait couper prématurément mon acces internet par mon ancien FAI, je viens de' mabonner à Free il ya deux jours via l'acces FreeWifi (Si, si c'est possible et ça permet d'avoir un identifiant freewifi en attendant l'ouverture de la ligne et de la freebox).
Une fois tout les renseignements personnels et banquaires validés; le  site me propose l'envoi par SMS de mes identifiants Freewifi (valable 15 jours  et non de la freebox) que je reçois peut apres via SMS sous cette forme

"FreeWifi
Identiants :
Mode passe:
'le mode passe'
Bienvenu chez Free"

Remarqué que seul le mot de passe est fourni et pas d'intifiant.

Apres test de connexion sur le portail FreeWifi (j'ai un voisin qui le met a dispo) j'ai systematiquement le message "identifiant inconnu ", je fais pourtant  tres attention au masjuscule/minuscule et chiffre, si je ne met rien ( comme dans le SMS) à la place de l'identifiant et seulment le mot de passe j'ai le meme message.
J'ai essayé aussi le mot de passe dans le champs identifiant et aussi le  meme dans le champs mot de passe c'est parreil.

Aurais-je raté quelque chose à l'inscription ? que pourrait etre l'identifiant  dans ce cas ? sinon d'ou pourrait venir le PB

merci d'avance

Duncann

FreeWifi et identifiants fournis pendant l'abonnment a la Freebox
« Réponse #1 le: 28 August 2009 14:02:20 »
Salut,

Pour ton identifiant essaye de mettre le numéro de téléphone avec lequel tu t'est inscrit, et si sa marche pas essaye avec ce meme numéro suivit de @freeadsl.
C'est une hypothèse je suis pas sur de ce que j'avance.

Torhm

FreeWifi et identifiants fournis pendant l'abonnment a la Freebox
« Réponse #2 le: 28 October 2009 10:30:56 »
Bonjour,

je me suis abonné il y a quelques jours, et je m'aperçois que maintenant que j'ai un hotspot free à disposition chez un de mes voisins.
Par contre je ne me suis pas abonné depuis celui-ci, je n'ai donc pas eu le SMS avec mon identifiant hotspot.

Est-il possible de faire cette manipulation en attendant que ma ligne soi ouverte ?? *prie*

Merci d'avance.