toutenligne

Résiliation abonnement free
« le: 24 August 2009 15:24:05 »
Bonjour,

Je me suis inscrit le 7 aout à free dans le cadre d'un déménagement.
J'ai donc résilié mon précédent abonnement (pas de nouvelles depuis une semaine..)

Mais surtout, aucunes nouvelles de cette nouvvelle inscription.
Ne pouvant plus attendre, je souhaite résilier cette demande.

Je n'arrive pas à obtenir une réponse de la hotline free, ni par mail d'ailleurs.

Le formulaire de résilitation de me convient pas puisque je ne suis pas abonné aux services de free et je n'ai donc aucun numéro de client.

Quelque peux me dire comment annuler ma demande d'inscription ?
En espérant qu'il n'y aura pas de frais en plus de cette attente inutile :(

Merci par avance !

toutenligne

Résiliation abonnement free
« Réponse #1 le: 25 August 2009 10:56:20 »
Y a t'il une personne de free qui puisse me dire comment annuler cette demande ?

Merci pour votre aide !

un simple freenaute

Résiliation abonnement free
« Réponse #2 le: 25 August 2009 17:49:21 »
Bonjour,

Lors de l'inscription, vous n'avez reçu aucune référence de suivi (NDI+7 chiffres) ?

Technicien408

Résiliation abonnement free
« Réponse #3 le: 25 August 2009 18:37:28 »
Citation de: toutenligne
Y a t'il une personne de free qui puisse me dire comment annuler cette demande ?

Merci pour votre aide !
Pourriez-vous me communiquer la référence de votre abonnement chez free afin de pouvoir consulter votre dossier et voir ce qu'il en est ?
Cordialement


toutenligne

Résiliation abonnement free
« Réponse #4 le: 25 August 2009 18:46:26 »
Bien sur, le voila : NDI7240411

un simple freenaute

Résiliation abonnement free
« Réponse #5 le: 25 August 2009 21:29:01 »
Dans ce cas vous pouvez envoyer le formulaire de résiliation en mettant la référence dans le champ n° de ligne (ça marche bien quand même).
Le formulaire vide est dispo ici : http://adsl.free.fr/form/resiliation_print.html

toutenligne

Résiliation abonnement free
« Réponse #6 le: 25 August 2009 21:56:18 »
Ok merci !

Mais y a t'il des frais de résiliation dans mon cas (inscrit le 7 aout ) ?


un simple freenaute

Résiliation abonnement free
« Réponse #7 le: 25 August 2009 22:14:21 »
Non, jamais de frais "d'activation à perception différée" (les fameux 96€ - 3€/mois) avant activation effective de la ligne.

Eventuellement testez le n° d'un voisin proche sur www.degrouptest.com pour savoir de quel central il dépend, on verra si le souci vient de Free (auquel cas il vaut mieux changer de FAI pour l'inscription, au cas où vous auriez voulu les reprendre sur ligne active).

toutenligne

Résiliation abonnement free
« Réponse #8 le: 25 August 2009 22:43:26 »
Merci beaucoup !

Sinon mon NRA est le SGE78 (78551SGE) mais bon je suis incapable de dire si le pb vient de free ou pas ...
Il me semble qu'il n'y a plus de place sur le DSLAM mais ça peut se passer mieux avec un autre FAI dans mon cas ?

toutenligne

Résiliation abonnement free
« Réponse #9 le: 26 August 2009 18:40:46 »
Bonjour Techicien408,

Savez vous ou en est ma demande d'inscription a tout hasard ?
Quel est le problème au juste ?

MErci

un simple freenaute

Résiliation abonnement free
« Réponse #10 le: 26 August 2009 22:12:32 »
Ah ben :D
Ce NRA a été bloqué depuis 3 mois et les premières commandes repartent tout juste (cf le forum AdUF par exemple).

Donc sauf souci chez FT (traitement de la demande pas encore fait) ça devrait se débloquer d'ici peu.
Faudrait qu'un technicien confirme que FT a terminé l'étude de faisabilité...