robbynaish

Délai création ligne anormalement long ?
« le: 24 August 2009 14:00:22 »
Bonjour,

Je me suis abonné sans ligne FT active.

Free indique sur la page de suivi que ma demande d'abonnement a été reçue le 28 juillet. la procédure n'évoluant pas, j'ai essayé d'appeller le service client 2 fois qui m'a a chaque fois dit : "c'est en attente chez FT" mais sans plus de détails.

Impossible d'en savoir plus, une bonne âme pourrait-elle m'aider à avoir plus d'infos ?

Merci d'avance

Papy a bessières

« Réponse #1 le: 24 August 2009 22:15:14 »
Bonjour,

J'ai fait également abonner sans ligne FT active mon père le 21 juin 2009 à Bessières (31).

Etant chez free je peux utiliser le "tchat" pour avoir une assistance et essayer  de suivre l'évolution mais à chaque contact  même réponse :  "attente......"

Mon père agé de 78 ans a BESOIN du téléphone ! Le portable pris en dépannage, nous revient horriblement cher!

La référence du courrier reçu ne permet pas de rentrer sur la page : "Connectez-vous à votre interface de gestion"  que j'utilise habituellement pour gérer ma ligne.

Comment entrer sur le la page de suivi de la demande ?

Merci d'avance.

un simple freenaute

« Réponse #2 le: 24 August 2009 22:45:24 »
Bonsoir,

Pour le suivi c'est la Hotline uniquement qui peut le donner, éventuellement sur des forums (nous avons un Corp Free ici qui passe de temps en temps, mais il y a aussi le forum AdUF par exemple.)

robbynaish

« Réponse #3 le: 25 August 2009 13:55:17 »
le suivi par mail est comique, je leur dis que sur ma page de gestion la demande est bloquée à l'étape 1 depuis le 28 juillet et qu'au telephone on me dit "en attente chez FT". je demande donc plus de détails.
Voici la réponse :

Cher Monsieur xxx,
Vous vous renseignez quant au suivi de votre souscription à l'offre Free Haut Débit.
Je vous confirme qu'une demande de câblage ADSL a été faite auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne. Je vous remercie donc de bien vouloir patienter le temps que cette demande soit validée et effectuée par ce dernier.
Vous pouvez effectuer un suivi de ces étapes par le biais de l'interface personnalisée de votre compte utilisateur à l'adresse suivante, muni de vos identifiants Free Haut Débit : http://subscribe.free.fr/login/
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
xxx, Votre conseillère Free

donc en gros c'est une bête reprise de mon mail, je veux bien que ce soit très certainement un mail type mais là on frise le ridicule quand même

Papy a bessières

« Réponse #4 le: 29 August 2009 10:59:54 »
Bonjour,

Suite a la réponse (que je remercie au passage) m'indiquant un autre forum pour avoir plus d'information voici le topic ouvert qui traite de mon problème.

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=203526

Mon père a reçu également ce courrier "bateau" mais nous ne pouvont pas accéder au suivi de commande car c'est "techniquement" pas prévu.... (si j'ai bien compris)....

Cordialement
Un simple abonné qui espérait pouvoir abonner son père à Free sans passer par FT.

robbynaish

« Réponse #5 le: 04 September 2009 10:29:38 »
si un corp passe par ici et peux me donner plus d'infos sur mon cas je lui en serai fortement reconnaissant  ;)

robbynaish

« Réponse #6 le: 28 September 2009 10:35:49 »
toujours bloqué en etape 1 depuis le 28 juillet, apparemment dû à une saturation du dslam, y'a-t-il moyen de savoir quand une carte sera ajoutée au DSLAM MOS33 ?

à l'aide