le suivi par mail est comique, je leur dis que sur ma page de gestion la demande est bloquée à l'étape 1 depuis le 28 juillet et qu'au telephone on me dit "en attente chez FT". je demande donc plus de détails.
Voici la réponse :
Cher Monsieur xxx,
Vous vous renseignez quant au suivi de votre souscription à l'offre Free Haut Débit.
Je vous confirme qu'une demande de câblage ADSL a été faite auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne. Je vous remercie donc de bien vouloir patienter le temps que cette demande soit validée et effectuée par ce dernier.
Vous pouvez effectuer un suivi de ces étapes par le biais de l'interface personnalisée de votre compte utilisateur à l'adresse suivante, muni de vos identifiants Free Haut Débit :
http://subscribe.free.fr/login/Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
xxx, Votre conseillère Free
donc en gros c'est une bête reprise de mon mail, je veux bien que ce soit très certainement un mail type mais là on frise le ridicule quand même