Freenews

Canalsat à 9,99? par mois
« le: 24 August 2009 08:22:59 »
Cette rentrée est définitivement placée sous le signe des annonces "low-cost". Canalsat annonce l'arrivée d'un bouquet à bas prix afin de redynamiser ses abonnements...

Lire l'intégralité de la news

anaf

« Réponse #1 le: 24 August 2009 14:54:26 »
J'ai souscrit à un abonnement free/canalsat en 2007 au tarif promotionnel de 10euros/mois. Avant échéance j'ai résilité le dit abonnement. J'ai attendu qu'une nouvelle offre en partenariat avec free arrive et ai souscrit un abonnement identique au précédent à 10€. Trois mois plus tard, je me vois facturé 21€/mois. Après de nombreux appels aux différents services de canalsat, une personne du service financier m'a expliqué qu'il fallait attendre plusieurs mois (6 apparemment) avant de pouvoir bénéficier d'une nouvelle promotionnelle, cette donnée n'est pas mentionnée dans les cga/cgv.
Enfin, la période d'anniversaire étant passée, je suis contraint de proroger mon abonnement jusqu'à l'année prochaine.

Voila la galère canalSat !
Anaf

Sasori

« Réponse #2 le: 24 August 2009 16:57:51 »
15€/mois pour regarder une chaine seulement le weekend, il prennent vraiment les gens pour des c***.
A la limite 5€.

bandi

« Réponse #3 le: 24 August 2009 17:23:34 »
Meme 5 Euro je prend pas.

Gorfou1

« Réponse #4 le: 24 August 2009 20:57:12 »
WAAAOUUUU SU-PER !
L'offre Canalsat à 10€ par mois pendant 1 an : souscrite en deux minutes via le lien sur le site de free, les chaînes sont accessibles immédiatement sur votre télé (touche "FREE" puis "univers canalsat"). Qu'est -ce que c'est cool ! pas de contrat à renvoyer pas de RIB à fournir tout est basé sur les données que détient Free. C'est une offre limpide et transparente comme de l'eau. Si vous voulez vivre votre rentrée en douceur souscrivez sans attendre (l'offre est limitée en tempsnombre.
Smashialement votre.

Gorfou1

WOLFF

« Réponse #5 le: 25 August 2009 16:34:08 »
Idem il prennent les clients pour des pigeons :(