STAG

Question sur la carte de dégroupage
« le: 23 August 2009 23:57:58 »
Bonjour à tous !

J'ai une question concernant la carte de dégroupage de Free car je vais habiter dans une petite commune du nom de Vignoux sur Barangeon, NRA VIG18.

Sur la carte de Free, on peut constater que la commune est indiquée comme partiellement dégroupée or lorsque je teste mon n° de téléphone (qui vient juste de m'être attribué par France Télécom car c'est une construction neuve), cela ne me propose qu'une offre en non dégroupée. Avez-vous des infos sur un futur dégroupage de cette zone ??

Autre chose, j'ai regardé la distance entre mon voisin et le NRA : 2005m.
Je teste ma ligne téléphonique avec le n° que m'a donné France Télécom (et qui, renseigné dans l'annuaire confirme bien son existence à mon nom) en précisant que cette ligne va être installée dans 3 jours par le technicien car il s'agit d'une ouverture. Le test de la ligne fait ressortir que je devrais me trouver à ....... 1535m du NRA !!  Je gagenrai 500m sur mon voisin qui se trouve à 7m de chez moi ???  Curieux quand même...
Cela étant dit, FT devait venir initialement me raccorder e 11 août et 3 jours avant, ils m'ont rappelé pour annuler ce rdv sous motif qu'ils avaient des travaux réseau à faire.
Un de mes potes me dit que ça peut venir du fait que le répartiteur est plein et qu'ils me raccorderaient à un autre répartiteur plus proche.
 --> Qu'en pensez-vous ??

Merci pour les réponses et bonne nuit à tous !