Désolé, erreur de manip, donc je recommence
Je connais ce même problème depuis bientôt 2 ans!!au début tout marchait nickel et au bout de quelques mois plus de liaison wifi entre la fbx adsl et la fbx hd ..seule la liaison par Ethernet marchait !!!
J'ai donc contacté le SAV par mail et les réponses «lumineuses»( because je les ai contacté plusieurs fois), du pseudo technicien à été "faire un reboot" (j'y avais même pas pensé!!J'ai été époustouflé devant tant de science !!!! ils doivent recruter à bac + 10 chez Free pour mettre la main sur de telles têtes pensantes et au top coté dépannage du client).. ....comme si nous étions tous des demeurés !!! ils nous prennent vraiment pour des débiles moyens chez Free... J'ai tout essayé de mon coté mais peine perdue,,, donc j'ai laissé tomber vu que de toutes façons ils répondent toujours la même chose pour n'importe quel problèmes des «freenautes».(cf les sujet sur les différents forum ) : «reboot ,changez de câble, changez d'alim» et si ça marche pas alors essayez le «reboot , sinon,changez de câble, changez d'alim « et si cela n'a pas résolu votre problème alors faite un «reboot ,puis changez de câble, et aussi changez d'alim «!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ceci en boucle ,jusqu'à ce que le client , lassé d'entendre les mêmes âneries, laisse tomber,,et je suis sur que je suis pas le seul dans ce cas là,,,au fait ont est combien d'abonnés à Free à ce jour ?