Bonjour,
le 10 Août 2009 j'ai demandé à ouvrir une ligne chez free pour avoir la Freebox. J'ai essayé de brancher un téléphone sur la prise téléphonique mais je n'avais aucune tonalité permettant de faire le n° afin de connaître l'ancien numéro? J'en ai déduit que la ligne était donc coupée. Je vois l'offre free qui nous permet de prendre un abonnement et de faire ouvrir une ligne avec eux. Donc j'en profite et j'ai donc réalisé ma demande. J'ai bien reçu le mail de confirmation disant que ma demande a été prise en compte avec un n° de dossier commençant par NDI... Et depuis aucune nouvelle, même pas des identifiants pour accéder à mon compte sur free, aucune freebox reçue... Tout le monde parle des différentes étapes, mais moi je n'ai même pas accès à ce menu... A deux reprises il me dise qu'ils m'enverront un mail :
- Si cette étude se revèle négative et que nous ne puissions pas vous raccorder vous recevriez un mail
pour vous en informer.
- Vous recevrez prochainement un email vous informant du raccordement de votre ligne téléphonique à l'ADSL.
J'adore les termes du style "prochainement", ça va bientôt faire deux semaines et je ne sais même pas si ma demande aboutira ou non.
Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas? Si oui il faut attendre combien de temps avant d'avoir des nouvelles d'eux? (pour que le service soit opérationnel j'ai vu que ça pouvait aller jusqu'à 8 semaines...)
Merci d'avance !