malbosc

Bonjour,

Il y a plusieurs mois, j'ai du annuler ma demande d'inscription à Free en ouverture de ligne car leur DSLAM était saturé.
En fait, après plusieurs mois d'attente, j'ai contacté un technicien qui m'a informé que leur DSLAM était saturé depuis déjà plusieurs mois et qu'il ne savait pas quand est ce que FREE pourrait à nouveau satisfaire la demande.
Il m'a donc conseillé d'aller voir ailleurs en attendant (plutôt sympa comme conseil, certain m'aurait laissé attendre encore longtemps)

Aujourd'hui je cherche à savoir si FREE est de nouveau en mesure de satisfaire la demande. Avant de refaire une demande d'inscription.

Est ce que quelqu'un s'est abonné récemment dans ce quartier (Montpellier nord Malbosc) ?

Merci,

Technicien408

Inscription FREE à Montpellier quartier Malbosc Impossible
« Réponse #1 le: 20 August 2009 20:28:54 »
Bonsoir,
Je vous  invite à prendre contact avec notre service commercial sur le 1044 (appel d'un tarif local).
Ils peuvent vous donner plus de renseignements  !

malbosc

« Réponse #2 le: 21 August 2009 08:27:15 »
Merci pour l'info, mais se service est incapable de me répondre.
Ils savent parfaitement expliquer la procédure d'inscription mais ça s'arrête là.
Or je ne ferai une demande d'abonnement que lorsque je serai certain de pouvoir être connecté dans des délais raisonnable.

sebastopaul

« Réponse #3 le: 21 August 2009 08:57:58 »
peux tu nous dire sur quel NRA tu es car visiblement les NRA de Montpellier ne sont pas à saturation au vu des estimations à moins qu'il ne soit pas à jour !!

http://serge.31.free.fr/Suivi.php?dept=34

regardes ce lien tu trouveras les infos sur ton NRA

un simple freenaute

« Réponse #4 le: 24 August 2009 14:21:11 »
Bonjour,

Si votre NRA est M7C34 MONTPELLIER MALBOSC, il semble que ce soit bloqué mais pas chez Free.

malbosc

« Réponse #5 le: 24 August 2009 15:15:07 »
Merci pour vos réponses.
J'ai peur qu'il ne me reste plus qu'a prendre mon mal en patience et attendre ... encore.

Merci.