Bonjour,
Je suis abonné dégroupé total avec tél et TV, à Auneau (28)
Depuis hier soir (enfin c'est là que nous nous en sommes aperçus),
plus d'internet ou quasiment (débit 1Ko/s environ avec interruptions tout le temps, mais la freebox affiche l'heure. Donc je peux charger la page google, toute petite, mais quasi impossible d'avoir une page du portail de free (20 essais et je n'ai pas réussi à avoir mes identifiants, ils ne m'ont pas non plus été envoyés par SMS sur le portable)).
Plus de TV non plus évidemment, ça fait bugger le boitier HD (chargement image GIF ou autres).
Au téléphone, on entend très mal, son haché. Notre interlocuteur nous entend bien.
Je n'arrive pas à joindre la maintenance, à chaque fois ça me dit que les lignes sont saturées.
Et je n'ai rien lu à ce sujet dans les nouvelles, c'est ce qui m'intrigue le plus.
Habituellement je suis connecté entre 17 et 18 mbps, et tout passe bien même TV en HD, (sauf parasites depuis deux jours peut-être).
Je ne sais pas trop si c'est ici que je dois en parler ? En tout cas merci si vous avez des infos.