alerim31

CAP31 : Problème synchronisation
« le: 20 August 2009 08:26:26 »
Bonjour !

Depuis hier soir ma freebox (dégroupé total sur cap31) refuse de se synchroniser :

J'ai le chenillard qui tourne rapidement, parfois j'ai le rectangle clignotant puis fixe, et à nouveau le chenillard. Parfois la fb arrive à se synchroniser, l'heure s'affiche, mais cela ne dure que quelques secondes...
J'ai laissé débranché la fb toute la nuit, je l'ai surélevée afin qu'elle respire un peu (elle était un peu chaude hier soir), mais ce matin le résultat est identique !

Quelqu'un a t-il eu les mêmes symptomes ?

Laurent.

magnum31

« Réponse #1 le: 20 August 2009 08:34:32 »
bonjour,

Quel type de Freebox, peux tu vérifier l'alim.

Car en générale sur les V4 c'est l'alim qui pète, essai de faire un échange avec une connaissance, car la hotline te le demandera ;)

Note l'heure des essais. (test chez toi avec son alim et sa freebox, et chez ta connaissance avec ton alim et ta freebox)

Ne t'inquiète pas ils vont te demander la meme chose sur la HOTLINE mais en insistant tu pourra faire l'échange rapidement ( enfin si c'est bien l'alim ;))

alerim31

« Réponse #2 le: 20 August 2009 08:41:30 »
Oui j'ai oublié de préciser, j'ai une V5 (avec les antennes, sans les freeplugs). C'est ce que je me suis demandé pour l'alim, j'ai un pote qui a une V5 également, je vais essayer de lui emprunter son alim.