Bonjour à tous,
Commençons par le début :
J'avais un compte freebox à Lille pendant 1 an : aucun problème.
J'ai déménagé en Mai sur Paris, j'ai donc effectué une procédure de déménagement (avec le petit papier à imprimer) et j'ai envoyé mon dossier, avec ce papier, et le R.I.B...bref, un dossier complet. j'ai donc donné l'ancien numéro du précédent locataire. (a priori un numéro freebox aussi).
Mon compte à Lille a été résilié correctement.
Et j'ai reçu des identifiants avec le numéro de ligne parisien et un MDP ainsi qu'un mail me stipulant que ma procédure de déménagement été prise en compte. J'ai pu me connecter à ma nouvelle interface. Tout s'est bien passé jusqu'à l'étape 3, ou j'ai eu le message (apparemment pas unique) :
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de jeudi 01 janvier 1970 a été refusée pour l'erreur , contacter la Hotline.
Dans le même temps je reçois un mail qui me dit que finalement mon numéro n'est pas éligible par les services Free. Alors que les précédents locataires avaient l'adsl ! Et que mon adresse et dans le 12eme arrondissement.
Bref je passe une heure au téléphone avec la hotline (40 euros), et on me dit que finalement il faut que j'attende deux semaines, que je garde mes identifiants et que tout va bien se passer, soit...
Sur mon interface de gestion, je reviens le lendemain à l'étape 1. Jusqu'à l'étape 4 :
"Votre ligne est cours de construction par FT"
Je patiente...mais depuis aujourd'hui, lorsque je me connecte sur l'interface, j'ai accès à l'interface de mes précédents locataires. J'ai accès à l'intégralité de leurs factures. Et la mention Abonnement résilié le 02/07 apparaît en rouge.
J'ai l'impression que je n'existe plus pr free, et surtout, j'ai accès à des données confidentielles.
J'ai contacté la hotline par mail cette fois ci mais comme d'habitude ils sont à côté de la plaque : "je dois contacter le service déménagement pr savoir si ma ligne est éligible ainsi que les possibilités d'abonnement" alors que tout était sur la bonne voie....
Je pète un plomb. Cela fait maintenant un mois que Free a reçu mon dossier d'inscription, et ils m'ont facturé Août sur ma précédente ligne....et ca ne marche toujours pas... Svp Aidez moi, si il y a des gens de chez Free

Je veux parler à qqun qui comprend l'intégralité de ce que je lui dis....
C'est quand même dingue qu'il y ait autant de soucis alors que les précédents locataire étaient chez free, et qu'ils ne sont partis que le 15 juillet.
Merci beaucoup par avance !